syntaxx_error a écrit:Le « à part le SoC » c’est un peu le problème. C’est inexcusable et incompréhensible désormais en 2023 surtout que le Mediatek Penronic est dispo. Celui qui doit s’équiper en Oled ne va pas attendre 2024 que Pana daigne éventuellement mettre à jour son hardware. Une dalle au top avec un SoC obsolète. C’est n’importe quoi. On passera sur la dispo au compte goutte aux alentours du Black Friday

Ça me désole de voir ça. J’ai un 65JZ1500 et 2 ans après, à part la course aux nits, rien de bien nouveau.
De la peine à comprendre ce message (à moins d'avoir les moyens de changer de TV tous les ans/2 ans) tu devrais pas être plutôt content de te dire que ton TV est toujours d'actualité?
Toujours considéré comme un des meilleurs TV.
Perso, je viens de prendre le 65LZ1500, et ça me "rassure" de me dire qu'on reste dans la même lignée qui marche.
J'ai vu quelqu'un dire plus haut que Pana "nous" prenait pour des "vaches à lait" en changeant pas grand chose... Pour moi, c'est tout le contraire, ils changent pas toutes les 5 min de techno qui te forcent à repasser justement à la caisse chaque 2 ans... Tant qu'ils ont pas une vraie grosse inovation qui change la donne, il reste sur un produit qui a fait ces preuves. Il y a en encore qui sont contents de leur plasma.
(Je précise que je joue pas, donc en ce qui concerne le cinéma HZ, JZ, LZ et MZ c'est du tout bon).
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk