STAR WARS a écrit:mon vpl vw 300 lui a 8 ans et 3 mois.
Et oui, comme quoi, en utilisation normale, ça marche bien évidemment !!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexTls, atomic cannibal bouda, Clement1138, Damocles_, françois/ EAR, gigi44., Hansi1234, JEANBAPT53, misterme, PopKornhour, protprot, roonie, SEB7, Tof1848, xavlgx et 90 invités
STAR WARS a écrit:mon vpl vw 300 lui a 8 ans et 3 mois.
Georges.fr a écrit:Enfin, après 2 mois et 10 jours au SAV, j'ai, enfin, pu récupérer mon projecteur.
Alors c'est vrai, les entrée HDMi semblent fonctionner, maintenant, correctement, puisque le projecteur
affiche bien l'image source. Malheureusement, l'image est sombre. Elle manque de luminosité. comme si la lampe était bridée (Alors qu'elle affiche toujours un score inférieure à 900h)
J'ai vérifié les réglages d'origine avant son départ au SAV et je les ai rectifié... sans changement.
Je suis allé sur tous les réglages présents du projecteur... sans succès.
Est-ce que ce problème parle à quelqu'un ?
Merci.
La configuration dans mon profil
novine321 a écrit:Bonjour, il s’agit , je pense, du problème bien connu de la perte de contraste. Ce sujet est régulièrement discuté dans les forums allemands avec des prises de positions très claires de professionnels. Les projecteurs Sony et ça concerne tous les modèles sont une véritable loterie. Ils sembleraient que ceux qui sont pas assez utilisés soient particulièrement touchés. Sony le sait, dans la nouvelle gamme laser il y a même une notation dans la notice d’utilisation. Malheureusement il n’y a pas de remède et vous êtes dépendant du bon vouloir de Sony.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|