|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, mimi74, paniote, Richard Lemesle, SEB-D et 50 invités
2017- Tweak HDR pour projo Sony
Très bonne initiative à toi 

- mouchli
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
Salut à tous
J'ai récemment dû changer le format du signal HDMI pour passer de "standard" à "amélioré" pour la PS5 afin d'avoir la 4K HDR (sinon les 2 ne s'activaient pas). Est ce que cela conserve les réglages du tweak (notamment les courbes)? J'ai eu l'impression que non mais cela n'est peut être qu'une impression.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récemment dû changer le format du signal HDMI pour passer de "standard" à "amélioré" pour la PS5 afin d'avoir la 4K HDR (sinon les 2 ne s'activaient pas). Est ce que cela conserve les réglages du tweak (notamment les courbes)? J'ai eu l'impression que non mais cela n'est peut être qu'une impression.
Merci d'avance pour vos réponses
- aliennette
- Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
bonjour a tous je viens d acquérir un 270es je souhaiterais mettre les courbes de la premiere page ou la page 19 mais malheureusement les lien ne fonctionnent plus . quelqu un pourrais me l ai redonner svp
- pylmyl
- Inscription Forum: 28 Jan 2022 18:46
pylmyl a écrit:bonjour a tous je viens d acquérir un 270es je souhaiterais mettre les courbes de la premiere page ou la page 19 mais malheureusement les lien ne fonctionnent plus . quelqu un pourrais me l ai redonner svp
envoie moi ton mail en mp, et je t envoie le tout
les courbe du tweak hdr
les courbe du meme auteur pour le SDR
ET les courbes d'origines que certains oublie de sauvegarder avant de manipuler
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Bonjour,
je suis intéressé par ce tweak pour mon 590.
Serait t'il possible de recevoir les courbes?
Merci d'avance.
Fred
je suis intéressé par ce tweak pour mon 590.
Serait t'il possible de recevoir les courbes?
Merci d'avance.
Fred
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
ben envoie moi un mp avec ton mail 
Mais bon le tweak pour un 590 ????? normalement il gere bien le HDR et ne devrait pas en avoir besoins.. c'est surtout les 260 360 270 .

Mais bon le tweak pour un 590 ????? normalement il gere bien le HDR et ne devrait pas en avoir besoins.. c'est surtout les 260 360 270 .
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
Ok merci. J'étais pas sur a 100% que c'était applicable pour la série 90...
Faudrait peut etre préciser dans le titre...
Faudrait peut etre préciser dans le titre...

- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
si ca fonctionne, c'est juste une courbe gamma .. avec en plus 2 ou 3 reglage a faire (desactiver le HDR et regler les couleurs) c'est tout..
Mais avec les serie 90 normalement ca n'est plus utile car la gestion du HDR est "bien" faites .. (mieux que les plus anciens en tout cas )
Mais avec les serie 90 normalement ca n'est plus utile car la gestion du HDR est "bien" faites .. (mieux que les plus anciens en tout cas )
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
bonjour fredericorient je ne peut pas vous envoyer de mp je suis nouveau sur le site je peut vous donnez mon adresse mail?
- pylmyl
ah ok .. c'est juste pour eviter que ca apparraisse en clair , pour pas se faire prendre par des bot ..
Ecrivez qlq chose du style "pylmyl arobase goggle Point com "
Ecrivez qlq chose du style "pylmyl arobase goggle Point com "

- FredericOrient
- Pro-Commercant.
voila mon adresse pylmylarobasehottmail.com et quelle est pour vous la meilleur courbe en hdr merci de m accorder du temps
- pylmyl
Ça fonctionne pour vous l’envoie des courbes sur un 590 par le réseau avec le soft en v3.1 ?
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Atreillou a écrit:Ça fonctionne pour vous l’envoie des courbes sur un 590 par le réseau avec le soft en v3.1 ?
Il n'y a pas de raison que cela ne focntionne pas ... mais c'est surtout l'interet qui est curieux , car l'hdr est "correctement" gerer sur un 590. le Tweak "n'a pas" d'interet sur cette machine.
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
Tout dépend de la source que tu as. je me trouve avec des noirs légèrement bouchés que je voudrais pouvoir corriger.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|