|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
The Voice 2023
Je ne suis pas fan du concept, les « jurés » parlent trop, le formatage est évident, le style de l’émission laisse une impression permanente de réchauffé. Tout est réuni pour zapper. Pourtant, il y a des auditions, que je regarde sur le replay. Et là, cette année, il y a du lourd, du très lourd, de l’exceptionnel même. Et le plus souvent chez des jeunes de 16 à 25 ans. Certainement la meilleure année, de ce point de vue.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
J’en remets une couche, les auditions 2023 sont absolument exceptionnelles. Des voix, des styles, de vrais charismes et de l’authenticité. Absolument topissime !
- phil974
Absolument exceptionnelle cette saison. Les candidats jouent leur vie sur scène, c’est un grand moment de télé.
Ce qui a changé, à mon sens, c’est le choix audacieux des reprises. On sort du démonstratif pour aller vers l’interprétation, la sensibilité et l’autorité du personnage. Du coup, des choix à priori hasardeux deviennent évidents.
Ce qui a changé, à mon sens, c’est le choix audacieux des reprises. On sort du démonstratif pour aller vers l’interprétation, la sensibilité et l’autorité du personnage. Du coup, des choix à priori hasardeux deviennent évidents.
- phil974
Tu sembles etre le seul à suivre ce truc 

La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Sur le replay histoire d’aller à l’essentiel. Mais c’est vraiment top, dommage car belle saison
- phil974
Petit retour sur « après » les auditions. Ça chante, incontestablement, c’est propre, brillant parfois, mais tellement dans la performance vocale que ça perd tout charme. Vu qq extraits, rien ne sort du lot, ceci en raison en raison d’un formatage évident. C’est trop propre, trop clean. Décevant, comme d’habitude. Dommage.
- phil974
J'ai jeté un oeil sur le replay, franchement pas terrible ce début de saison 2025. Quand on voit la version GB avec Jennifer Hudson et Tom Jones à côté, il n'y a vraiment pas photo.
- phil974
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|