Jeyaan a écrit:Il y a une vidéo sur Youtube qui présente l'interface de l'appli et l'interface sur le streamer. Ce qui est intéressant, c'est que Tidal et Qobuz sont natif, donc pilotable directement via l'appli, par contre, Apple Music, Deezer, Amazon Music sont eux non natif, mais on peut installer l'appli version Android dessus, sauf que c'est pilotable uniquement via le streamer. Il y a des screens qui montrent l'interface du streamer reprit sur le téléphone, peut-on avoir l'interface du streamer directement sur l'appli et le contrôler de son canapé ?
On remarque que Apple Music Lossless est bien pris en charge, hors Amazon Music n'a pas de HD ou ULTRA HD bizarrement.
Si les personnes qui ont l'appareil on moyen de tester et/ou de nous informer à ce sujet, et savoir si le Dolby Atmos peut-être lu via la sortie HDMI ? Je suis également intéressé.
Vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1K9enNfLhzA
PS : Je vois la fameuse barre blanche en bas, à priori l'auteur de la vidéo utilise un iPhone, donc l'appli de contrôle permet d'utiliser l'écran du streamer à distance sur son tél ?!
.
Merci pour ton lien. En effet, les logos HD et UltraHD n'apparaissent pas avec Amazon Music. Je vais attendre encore un peu pour avoir plus de retour ainsi que pour le son multicanal.