Merci pour vos avis

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cl a écrit:Bonjour, je voudrai avoir car hésitant pour l antimode ce que vous pensé pour calibrer 2 caissons le s2 ou le cinéma ( le s2 a plus de filtres cela a il une répercussion sur le son après calibration ? )
Merci pour vos avis
La configuration dans mon profil
skate a écrit:cl a écrit:Bonjour, je voudrai avoir car hésitant pour l antimode ce que vous pensé pour calibrer 2 caissons le s2 ou le cinéma ( le s2 a plus de filtres cela a il une répercussion sur le son après calibration ? )
Merci pour vos avis
J'ai acheté le DSPEAKER ANTIMODE 8033-SII et dispose de deux caissons SVS SB-4000.
J'ai effectué la calibration avec les deux caissons et ne voit pas la nécessité d'utiliser les modes d'accentuations 20Hz, 25Hz, 30Hz.
domin a écrit:Le minidsp, c'est de la correction manuelle, donc il faut mettre les mains dans le cambouis.
Et ajouter le micro de mesure.
Pour une version "automatique", il faut prendre une version avec Dirac et ça ne se trouve pas à 59 euros
Lulu a écrit:Passer d'un grave "gras" ou "trainant" à "propre" et "sec et bien nuancé" est exactement ce que fait le DSPeaker. Si c'est le "gras" qui qualifie le mieux ton problème, je suis quasi certain que ce sont des graves de moins de 100Hz.
Peut-être qu'un Cinema "neuf" (si le prix te convient) que tu peux renvoyer en cas de problème pourrait servir de cobaye ?
Je n'ai pas d'avis sur le minidsp.
Après il y a des personnes pour qui le DSPeaker n'a rien corrigé, mais le problème venait peut-être aussi d'autre chose.
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|