nerossimo a écrit:
À part frais de douane, tva, frais de port, frais de banque, t'as raison pas de frais supplémentaires
Ironie déplacée
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
nerossimo a écrit:
À part frais de douane, tva, frais de port, frais de banque, t'as raison pas de frais supplémentaires
La configuration dans mon profil

Plusieurs pages et plusieurs jours déjà que l'on parle de la distribution directe de Emotiva en Europe via le Danemark.RudiG le 24 juin a écrit: https://emotiva.com/pages/emotiva-direc ... 3edIoCX7QU

Si tu peux faire l'effort de remonter un peu dans le thread.fz a écrit:Plusieurs simulations m'ont permis de voir que le montant peut varier d'un jour à l'autre, je pense qu'il est basé sur le taux de change avec le dollar. Le jour où j'ai passé commande, il coûtait 140 euros de moins que la veille.

nerossimo a écrit:oui mais la ya 800 euros d ecart, c est donc pas un probleme de dollar/euro!

La configuration dans mon profil

Certainement aucune différence d’où la preco d’aller sur xmc-2 sauf besoin avéré ou particulier. Quand on lui connecte un HDFury, il indique RMC-1…nerossimo a écrit:c est pour un ami a moi, j ai ce qu il faut comme matos pour moi deja.
et a part mon préampli actuel, le rmc 1 est le meilleur que j ai pu ecouter! et j en ai testé bcp ...
apres je sais pas si il y une difference a l ecoute entre le rmc 1 et xmc 2?j ai eu les 2 mais le xmc 2 je ne l ai pas vraiment testé...
SYLEX a écrit:Je redonne mon avis sur la gamme : Le RMC-1L n'a aucun intérêt, puisque le principal intérêt du RMC-1 sur le XMC-2 c'est la possibilité des modules d'expansion (actuellement, il n'existe qu'un module offrant 2 entrées XLR supplémentaires, qu'est-ce qui est prévu d'autre et qui sortira réellement ?). Sinon, les bases XMC-2 et RMC-1(L) sont exactement les mêmes, le software est le même, et la symétrisation des canaux autres que les 3 frontaux me parait bien superfétatoire (overkill on dit ici
).
Le XMC-1 n'offrait que les 2 canaux L/R en symétrique. Mais avec le canal central également en symétrique, le XMC-2 comble cette lacune. Après, tous les canaux en symétrique des RMC-1(L), j'ai dit au dessus ce que j'en pensais.

nerossimo a écrit:savez vous jusqu a quand est la promo svp?

|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|