Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, SCUDERIA et 450 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comparaison ampli

Message » 18 Nov 2023 18:24

Bonjour,
J'ai actuellement un système modeste composé d'un ampli SMSL AD18 et d'une paire de colonne Eltax monitor.
Dans le futur j'aimerai bien monter un peu en gamme et je suis tombé sur une pub où près de chez moi pour le black friday il y aura la semaine prochaine l'ampli marantz PM7000N à 599€.
L'offre semble intéressante, mais est-ce qu'il y aura vraiment un gap entre montre AD18 et le marantz?
Si c'est pour avoir plus ou moins le même rendu, ça n'en vaut pas le peine je pense.
Merci à vous
amwin
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Avr 2017 12:40
  • offline

Message » 18 Nov 2023 18:48

Bonsoir !
si possibilité de retour satisfait ou remboursé avec le Marantz, un essais chez toi entre les deux serait le bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Nov 2023 19:53

Nono a écrit:Bonsoir !
si possibilité de retour satisfait ou remboursé avec le Marantz, un essais chez toi entre les deux serait le bienvenue !

Certes :wink: mais bonjour l’impact carbone….l’opportunité de ce service reste discutable.
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 18 Nov 2023 19:57

Merci pour l'idée mais c'est la à la Fnac, donc je ne pense pas qu'il existe ce service. Surtout que je suis à l'ile de la Réunion, ça fonctionne souvent différemment (en moins bien) que la métropole.
Peut-être que quelqu'un a pu comparer les deux?
amwin
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Avr 2017 12:40
  • offline

Message » 18 Nov 2023 21:21

wuwei a écrit:
Nono a écrit:Bonsoir !
si possibilité de retour satisfait ou remboursé avec le Marantz, un essais chez toi entre les deux serait le bienvenue !

Certes :wink: mais bonjour l’impact carbone….l’opportunité de ce service reste discutable.

La Surface de La France représentant un petit % de l'ensemble de la planète donc ! pour l'impact Carbone ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message