sebcom1 a écrit:Je sais bien qu on peut ripper efficacement avec un pc mais le me pose surtout des questions par rapport à l usage du dmp.
Disons qu’avec un PC vous récupérez 99% des fonctions informatiques dont l’utilitaire players
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, le touriste, MrTD, Noricha, surround et 49 invités
sebcom1 a écrit:Je sais bien qu on peut ripper efficacement avec un pc mais le me pose surtout des questions par rapport à l usage du dmp.
La configuration dans mon profil
CCOPERE a écrit:Je n’ai essayé qu’avec le superdrive d’Apple en USB et cela fonctionne à la perfection.
La configuration dans mon profil
CCOPERE a écrit:En lecture directe je n’ai pas essayé car j’ai une platine CD/SACD technics haut de gamme qui fait cela très bien.
(...)
Espresso a écrit:Apple super Drive à 89€ ça vaut le coup branché en USB uniquement sur l'Eversolo, tu vois la pochette CD sur l'eversolo et le nom des pistes.
Après ça vaut pas le Dac d'une bonne platine CD.
Espresso a écrit:Après ça vaut pas le Dac d'une bonne platine CD.
PBN94 a écrit:Espresso a écrit:Après ça vaut pas le Dac d'une bonne platine CD.
Je ne comprends pas, si le drive est connecté en USB sur l'Eversolo c'est le DAC du DMP-A8 qui est utilisé non ?
Dan32 a écrit:La MAJ a permis de passer en mode passthrough au niveau du preamp.
Dans ce cas le volume est réglé via l’ ampli et non l’Eversolo.
Espresso a écrit:Pas si vite en déduction, la pochette du SACD c'est pour montrer la taille de l'Apple Drive.
Le lecteur CD branchée sur le HC ne donne pas la même scène sonore que l'Apple Drive branché sur l'Eversolo et lui même branché sur l'ampli HC.
Comme le lecteur Kiss 1000 branché en coax sur l'Eversolo, ça donnera des tonalités différentes.
PBN94 a écrit:Espresso a écrit:Après ça vaut pas le Dac d'une bonne platine CD.
Je ne comprends pas, si le drive est connecté en USB sur l'Eversolo c'est le DAC du DMP-A8 qui est utilisé non ?
Nicolas95 a écrit:
Ah OK
maintenant un transport est très important dans la qualité finale et j'ai aussi un superdrive Apple que j'ai également testé et c'est vraiment pas terrible que ce soit en CD ou en, lecture DVD avec mon mac mini connecté à mon installation hifi.
Quand je branche ma PIO, c'est un autre monde (tout comme mon lecteur CD).
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|