Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

PRONTO TSU 9600

Message » 03 Mai 2024 12:49

dede67 a écrit:
lorenzo974 a écrit:
Tu ne vends pas une 9600 par hasard car j’ai un ami qui en cherche une ?


A voir car pas de ventre prévu a la base

Fais moi un mp si tu vends

Fafa a écrit:De plus en plus d'appareils n'intègrent plus d'émetteur/récepteur IR, mais du BT.
Pas mal de TV et de box TV ne peuvent pas être pilotées via une Pronto...


je pense tout de même qu'on a encore de quoi venir, j'ai changer mon ampli cette année et mon lecteur multimédia l'année dernier, toujours en IR, je croisent les doigts donc

Moi aussi

lorenzo974 a écrit:Ok et y a t il une technique « particulière » pour qu’une action d’afficher une chaîne Tv a 2 chiffres avec la Pronto
Car j’ai bien saisi les deux chiffres entrecouper d’un delay de 1,5 secondes mais ça ne prend pas
Il n’y a qu’un seul chiffre sur les deux qui fonctionne


Normalement sa devrais fonctionner, j'ai 1sec de Delay chez moi entre les deux chiffres, essaie de rajouter l'action OK après le deuxième chiffre

Merci pour l’info, je te tiens au jus
lorenzo974
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Avr 2011 10:01
  • offline

Message » 03 Mai 2024 18:48

Pour la chaîne 21 Le chiffre 2 est bien pris en compte puis un delay de 1 sec puis le chiffre 1 ne s’affiche pas
Pourtant individuellement le chiffre 1 fonctionne bien

Une idée pour que deux chiffres à la suite fonctionnent ?
lorenzo974
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Avr 2011 10:01
  • offline

Message » 04 Mai 2024 8:49

J’avoue que la je sèche, sa devrais fonctionner.

Comment cela se passe avec la télécommande d’origine ?
dede67
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 04 Mai 2024 9:11

J'avais le même problème pour allumer 2 lumières en même temps.
Même en mettant un délai long, ça ne marchait pas. Alors qu'en faisant la manip manuellement, ça marche.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80176
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Mai 2024 17:05

dede67 a écrit:J’avoue que la je sèche, sa devrais fonctionner.

Comment cela se passe avec la télécommande d’origine ?


La télécommande d’origine est celle du décodeur SFR donc j’appuie sur le 2 puis le 1

Sur la pronto, si j’appuie sur le 2 et sur le 1 du pavé numérique que j’ai créé : ça fonctionne aussi

C’est l’association des 2 chiffres qui ne fonctionnent pas car après le 1er chiffre , le second ne veut pas fonctionner
lorenzo974
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Avr 2011 10:01
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message