|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, ericb56, haplin, ludel et 76 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée dans combles - Les Photos et vidéos en page 9
L'effet est vraiment chouette
Bravo c'est top!

- flips
- Inscription Forum: 11 Aoû 2019 9:46
Le music controler fonctionne en couleurs fixes, randomisée, effets animés et effets en fonction de l'entrée audio (volume/frequence)
Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
- picasso72
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:49
Bonjour,
je recherche un répéteur IR qui conviendrait pour ma configuration:
- le récepteur placé derrière l'écran transonore
- un cable qui peut être rallongé à 20mêtres ou passage en RJ45
- émetteur placé dans la pièce à l'arrière de la salle, et qui arroserait l'ensemble des appareils (pas de pastilles IR à coller sur chacun des équipements)
Quels sont les produits qui répondent à cela?
je recherche un répéteur IR qui conviendrait pour ma configuration:
- le récepteur placé derrière l'écran transonore
- un cable qui peut être rallongé à 20mêtres ou passage en RJ45
- émetteur placé dans la pièce à l'arrière de la salle, et qui arroserait l'ensemble des appareils (pas de pastilles IR à coller sur chacun des équipements)
Quels sont les produits qui répondent à cela?
- picasso72
bonjour à tous et toutes,
quelques news après une longue absence du forum. Comme beaucoup on termine puis on profite de notre salle. On bascule aussi sur d'autres projets...
en résumé:
- automatisaton de la salle en utilisant HOME ASSISTANT + panel 4 boutons Tuya + prises
le tout en Zigbee car j'avais des interférences et disfonctionnement en rf433 sur un sytème à base de Broadlink Smart Buton et prises 200v basiques. Dès fois ça marchait et puis des fois non
mon HA est utilisé aussi comme enregistreur NVR avec IA Frigate pour la détection avant intrusion; j'ai aussi Alarmo pour l'alarme avec des détecteurs d'ouverture et présence en Zigbee; Et de plus HA me sert de routeur solaire pour piloter mon Chauffe eau si mes panneaux produisent trop et que la batterie est pleine.
- changement de l'onkyo pour un Pioneer SC-LX701
c'est une belle évolution, c'est précis et qualitatif. J'adore toujours autant mes Klipsch + JBL
- remplacement du VP JVC par un LG HU710
LA CLAQUE
, et oui quand on remplace un VP JVC agé de 10 ans, sans entrée 4K et avec e-shift3
par un VP Laser HDR ! ça fait tout drôle et on adore! 
quelques news après une longue absence du forum. Comme beaucoup on termine puis on profite de notre salle. On bascule aussi sur d'autres projets...
en résumé:
- automatisaton de la salle en utilisant HOME ASSISTANT + panel 4 boutons Tuya + prises
le tout en Zigbee car j'avais des interférences et disfonctionnement en rf433 sur un sytème à base de Broadlink Smart Buton et prises 200v basiques. Dès fois ça marchait et puis des fois non
mon HA est utilisé aussi comme enregistreur NVR avec IA Frigate pour la détection avant intrusion; j'ai aussi Alarmo pour l'alarme avec des détecteurs d'ouverture et présence en Zigbee; Et de plus HA me sert de routeur solaire pour piloter mon Chauffe eau si mes panneaux produisent trop et que la batterie est pleine.
c'est une belle évolution, c'est précis et qualitatif. J'adore toujours autant mes Klipsch + JBL
LA CLAQUE
, et oui quand on remplace un VP JVC agé de 10 ans, sans entrée 4K et avec e-shift3 
- picasso72
bonsoir vraiment tres chouette ta salle et très inspiré ses leds vraiment au top , et l'évolution en 4k sa doit etre génial , reposte une vidéo en bonne qualité sa serait génial avec maverick par exemple 
- Issartier cyril
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
picasso72 a écrit:bonjour à tous et toutes,
en résumé:
- automatisaton de la salle en utilisant HOME ASSISTANT + panel 4 boutons Tuya + prises![]()
le tout en Zigbee car j'avais des interférences et disfonctionnement en rf433 sur un sytème à base de Broadlink Smart Buton et prises 200v basiques. Dès fois ça marchait et puis des fois non![]()
mon HA est utilisé aussi comme enregistreur NVR avec IA Frigate pour la détection avant intrusion; j'ai aussi Alarmo pour l'alarme avec des détecteurs d'ouverture et présence en Zigbee; Et de plus HA me sert de routeur solaire pour piloter mon Chauffe eau si mes panneaux produisent trop et que la batterie est pleine.![]()
LA CLAQUE, et oui quand on remplace un VP JVC agé de 10 ans, sans entrée 4K et avec e-shift3
par un VP Laser HDR ! ça fait tout drôle et on adore!
Salut, très jolie salle, c'est du beau boulot !
Concernant ton évolution de projecteur, tu peux développer un peu plus stp sur les améliorations par rapport à ton ancien JVC X55 (piqué / luminosité / colorimétrie) ?
- AntoineB
- Inscription Forum: 18 Mar 2024 12:03
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|