emo59 a écrit:Je pensais qu’une mise à jour était prévue vers androïd 11.
Mise à jour OTA vers la version TPM191E: 201.0.248.217
Installée hier soir, tout fonctionne parfaitement.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, magicfa, Q950RM et 87 invités
emo59 a écrit:Je pensais qu’une mise à jour était prévue vers androïd 11.
PhilFilou33 a écrit:Oui reçu également ota hier soir sans aucun problème.
Par contre si quelqu'un a un descriptif des mises à jour ou amélioration fonctionnelle ?
Berlinois a écrit:PhilFilou33 a écrit:Oui reçu également ota hier soir sans aucun problème.
Par contre si quelqu'un a un descriptif des mises à jour ou amélioration fonctionnelle ?
Pas grand chose sauf pour le service streaming (qui chez moi n'arrive pas se connecter).
toto13330 a écrit:Berlinois a écrit:Pas grand chose sauf pour le service streaming (qui chez moi n'arrive pas se connecter).
Salut,
avant cela était possible
antoo a écrit:Quelqu'un a-t-il l'application MyCanal et si oui l'avez vous en 4k. Ils ont annoncé que c'était le cas pour les TV Philips Android mais toujours en full hd ?
cyberpic a écrit:J'ai la barre B&W intégrée plus trois enceintes Philips W6205/10 (une de chaque coté + 1 dans la cuisine + un caisson Philips TAFW1 mais quand je veux utiliser le caisson je dois déconnecter la cuisine car j'ai un message comme quoi le max est atteint.
bien entendu le caisson se branche aussi en filaire mais les réglages sont alors très merdiques et la qualité moins bonne qu'en playfi.
|
|