en tout cas, superbe système:

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 72 invités
C’est moi l’ami communPMIX a écrit:canard313 a écrit:Mes Olympia Nova II alimentées par le couple C-2850/A-75 donne un côté très charnel et réaliste aux voix humaines et aux instruments acoustiques.Il n'y a aucune fatigue auditive ou la mise en avant d'un registre par rapport à un autre. Et on obtient une image 3D magnifique.
Même chose pour les Nova 3 de notre ami commun
Les Sonus Faber Nova sont de très bonnes enceintes, elles m’ont procuré de très belles écoutes mais j’ai récemment changé de cap, les miennes sont désormais en vente..La configuration dans mon profil

mariofan de triangle a écrit:je viens de visionner sur Youtube un reportage de pépé sur SF et c'est vraiment impressionnant ce que fait cette marque!
rems38 a écrit:Je me permet de mettre ici une vidéo des Accordo Essence.
C’est quasiment similaire à Sonus Faber et il n’y a pas de topic de cette marque.
Bon dimanche,
Rémi
mariofan de triangle a écrit:petite questions aux possesseurs de Sonus Faber et d'amplis à lampes ou MCIntosh:
vous préférez l'écoute branchées sur les sorties 4 ohms ou sur les sorties 8 ohms?
|
|