Ok mais qu'il s'agisse de luminosité ou de reflets, ma réponse reste applicable

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, ARGONUSOM, Bernard_78, Cool-Spot, cubitusmetz, danywilde36, DFRED75, FeverLight, Flyingboy, FZ26, gxav.com, Jeyaan, julienctr, Kenshiro49, lcdmen, lebellium, lobys, lobyz, magicfa, manimal95, Marvel Wars, MISTERBING17, Nicko84, nriquo, Nthee, N!c0hcfr187, Onclebat, panzerfaust, philboun, pilatus, Q950RM, rapadural, Sibara, stef44, tenia54, toussais, tunlu, venar13, Volkan et 289 invités
La configuration dans mon profil
AF3174 a écrit:Donc est ce que ça veut dire que les tv avec DV auront forcément une image bien meilleure que les tv sans DV ?
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Le "principalement" n'est pourtant pas de trop. "There is no free lunch", comme disent nos amis outre-Manche, donc les propriétés anti-reflet "magiques" s'accompagnent d'une baisse du contraste si regardé avec une lumière ambiante. Cela dépend donc des préférences de chacun, de son usage en journée / en soirée, de la configuration de sa pièce, de la présence des volets motorisés.
Le S95D est l'exemple typique d'appareil qui doit être essayé un minimum par chacun avant l'achat. Même si c'est en grande surface et avec des vidéos de démo, mon conseil est d'aller regarder par vous même, ne vous fiez pas des opinions des autres lues sur internet, autres qui n'ont pas vos gouts / sensibilités.
AF3174 a écrit:Il y'a 2 offfes de reprise en ce moment chez le boulanger. Elles sont cumulables ?
Karmina a écrit:TQ c'est en France, QE en Belgique (par exemple).
Suffit de googler les références, plutôt que de demander à l'iA
|
|