Tonius a écrit:Sympa les nouvelles assises, il y a du CDGG dans l’air![]()
![]()
Oui les 8320 ne sont pas données … et plutôt rares en occasion…
Effectivement tu as raison sur les 2 points

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tonius a écrit:Sympa les nouvelles assises, il y a du CDGG dans l’air![]()
![]()
Oui les 8320 ne sont pas données … et plutôt rares en occasion…

Tonius a écrit:Sympa les nouvelles assises, il y a du CDGG dans l’air
La configuration dans mon profil

lionel83 a écrit:Tonius a écrit:Sympa les nouvelles assises, il y a du CDGG dans l’air
J'allais le dire![]()
Roooh, ce CDGG
SEB7 a écrit:L assise n’est pas trop basse par rapport à l’écran ?
yannosaeba a écrit:SEB7 a écrit:L assise n’est pas trop basse par rapport à l’écran ?
Alors avec le canapé precedent il était un poil bas car je suis passé de 100 à 113 pouces pour l'ecran et avec la sous pente du toit il est donc installé plus bas qu'initialement lors de la conception de la salle...
maintenant avec les Marsala il est un poil haut mais c'est plus agréable je trouve. mais globalement c'est une question d'habitute
La configuration dans mon profil

SEB7 a écrit:yannosaeba a écrit:Alors avec le canapé precedent il était un poil bas car je suis passé de 100 à 113 pouces pour l'ecran et avec la sous pente du toit il est donc installé plus bas qu'initialement lors de la conception de la salle...
maintenant avec les Marsala il est un poil haut mais c'est plus agréable je trouve. mais globalement c'est une question d'habitute
En tout cas ils ont l’air confortables
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|