renecito a écrit:certes, mais il ne te faut pas être sur la lune (Moon) pour accorder ta guitare en Drop D !
Jamais je ne ferais une chose pareille. Seuls les membres du complot le font !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, Charlin75, pacojones et 27 invités
renecito a écrit:certes, mais il ne te faut pas être sur la lune (Moon) pour accorder ta guitare en Drop D !
La configuration dans mon profil
cleriensis a écrit:@eric65
pour être juste il faudrait poster des RF qui a minima aient la même compensation... là t'en as une en IEF l'autre en DF...
Nono a écrit:Bonsoir,
en espérant ne pas m’être trompé de topic !( je suis nouveau sur HCFR ,Ayez de l'indulgence envers moi , merci )
voila, donc, après la vente de mon HD 560s si je choisis un HD 400 Pro, ferais-je un bon en avant coté rendu sonore ?
merci par avance a vous !
cleriensis a écrit:@eric65
pour être juste il faudrait poster des RF qui a minima aient la même compensation... là t'en as une en IEF l'autre en DF...
eric65 a écrit: (en particulier avec son câble spiralé bien pratique pour un usage pro).
Pio2001 a écrit:eric65 a écrit: (en particulier avec son câble spiralé bien pratique pour un usage pro).
Moi je trouve qu'un câble spiralé est plus pratique qu'un câble droit en usage non pro. Suis-je normal ?
dub a écrit:On devrait pouvoir trouver un no name mini-jack stéréo — jack, sur la bay où quelque chose du même genre.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|