|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 55 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
Pour la qualité de l'Upscale, boosté à L'IA actuelle cela peut être très bénéfique, pour le reste aucun intérêt.
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Accuphase Sound!
-
GuileZ_ - Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Peut être d'avantage pour le côté technique. Le Tegra X1+ ne sera peut être plus fabriqué. Donc deux possibilités. Nvidia upgrade sa SHIELD avec sa nouvelle puce. Ou il laisse tomber ce marché car sujet à la forte concurrence des TV connectées. Cette dernière option étant malheureusement la plus probable.
- FredNewWorld
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
FredNewWorld a écrit:Peut être d'avantage pour le côté technique. Le Tegra X1+ ne sera peut être plus fabriqué. Donc deux possibilités. Nvidia upgrade sa SHIELD avec sa nouvelle puce. Ou il laisse tomber ce marché car sujet à la forte concurrence des TV connectées. Cette dernière option étant malheureusement la plus probable.
Quand tu vois après 6 ans le nombre de shield neuves qui se vendent sur Amazon chaque mois, tu peux être certain qu'un nouveau modèle va sortir. Car la Shield est un vrai couteau suisse bien plus performant que tout ce qui se fait actuellement sur les télés connectées.
- kisscool
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Voilà une information intéressante. Combien s'en vend-il exactement ?kisscool a écrit:Quand tu vois après 6 ans le nombre de shield neuves qui se vendent sur Amazon chaque mois, tu peux être certain qu'un nouveau modèle va sortir.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Jacky67 a écrit:Voilà une information intéressante. Combien s'en vend-il exactement ?kisscool a écrit:Quand tu vois après 6 ans le nombre de shield neuves qui se vendent sur Amazon chaque mois, tu peux être certain qu'un nouveau modèle va sortir.
C'est noté sur le site

Rien que chez moi j'en ai 3

- kisscool
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
OK. Merci.kisscool a écrit:C'est noté sur le site.
- Jacky67
Bonjour, ca fait 3 semaines que je test quel box prendre, mon usage est simple, youtube et iptv, pour l'iptv j'ai besoin du passthrough donc tivimate par exemple le gère bien.
Je vais tourner sur WEB OS ce qui limite les appli iptv..
La shield sera parfaite pour ca?
- lancevo7
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 2:04
Oui et la 2019 par contre si tu veux du Dolby Vision; il y a aussi la firestick 4k max qui a assez bonne réputation.
Dernière édition par imarco le 21 Jan 2025 12:11, édité 1 fois.
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
lancevo7 a écrit:Bonjour, ca fait 3 semaines que je test quel box prendre, mon usage est simple, youtube et iptv, pour l'iptv j'ai besoin du passthrough donc tivimate par exemple le gère bien.
Oui Tivimate sur Shield tourne parfaitement, tu auras le Passthrough, l'auto framerate, le Dolby Vision, elle prend aussi en charge tous les profils Dolby Vision contraitement au Fire Stick qui avec certains profil à une image rose (contournable via lecteur externe Vimu) et sur Fire Stick tu n'auras pas de passthrough sur tous les formats audios
Par contre pas de HDR sur Youtube via Shield elle ne prend pas en charge le VP9 2
- BiancoXCV
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
j'entend parler de auto framerate ca fait quoi ca exactement ?
comparer a une appli intégré sur télé
comparer a une appli intégré sur télé
- lancevo7
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 2:04
Ca dit au diffuseur de basculer sur la fréquence d'image de la vidéo qu'il doit afficher.lancevo7 a écrit:j'entend parler de auto framerate ca fait quoi ca exactement ?
Auto framerate = fréquence d'images automatique
- Jacky67
lancevo7 a écrit:Bonjour, ca fait 3 semaines que je test quel box prendre, mon usage est simple, youtube et iptv, pour l'iptv j'ai besoin du passthrough donc tivimate par exemple le gère bien.
slt il ya une bonne appli iptb sur webos c'est OTT PLUS
- paris75
- Inscription Forum: 10 Fév 2025 1:45
Bonjour à tous,
J'ai une Nvidia Shield 2017 depuis plusieurs années, dont je suis très content. Utilisation principale : visionnage de films via Kodi/Plex, sortie HDMI sur un splitteur qui alimente 2 simultanément 2 sorties : TV et vidéoprojecteur (jusqu'à maintenant je récupérais l'audio mini jack via le projecteur pour alimenter mes enceintes actives).
J'ai acheté il y a quelques jours un lecteur réseau Wiim Ultra
Je comptais raccorder l'audio de la Nvidia Shield sur l'entrée HDMI ARC du Wiim Ultra, mais j'ai fait plusieurs essais et je n'ai jamais réussi à recevoir de l'audio dans le Wiim...
Est-ce que la sortie HDMI de la Shield n'est pas compatible HDMI Arc ? Ou autre chose qui m'échapperait ?
N'y a t'il aucun moyen de sortir de l'audio de l'HDMI (via un adaptateur ou autre ?)
Merci pour vos lumières.
J'ai une Nvidia Shield 2017 depuis plusieurs années, dont je suis très content. Utilisation principale : visionnage de films via Kodi/Plex, sortie HDMI sur un splitteur qui alimente 2 simultanément 2 sorties : TV et vidéoprojecteur (jusqu'à maintenant je récupérais l'audio mini jack via le projecteur pour alimenter mes enceintes actives).
Je comptais raccorder l'audio de la Nvidia Shield sur l'entrée HDMI ARC du Wiim Ultra, mais j'ai fait plusieurs essais et je n'ai jamais réussi à recevoir de l'audio dans le Wiim...
Est-ce que la sortie HDMI de la Shield n'est pas compatible HDMI Arc ? Ou autre chose qui m'échapperait ?
N'y a t'il aucun moyen de sortir de l'audio de l'HDMI (via un adaptateur ou autre ?)
Merci pour vos lumières.
- Pasto75
- Inscription Forum: 07 Déc 2005 15:24
Pasto75 a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos lumières.
Si si ça fonctionne.
Je splitte moi même la sortie HDMI vers mon ampli AV et ma TV et ça lit du true et de la stéréo.
Peut-être un problème de cable ou de splitter?
- mulanee
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
La seule chose qui se branche sur une sortie HDMI ARC c’est une TV.
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-xw7000es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield 2019.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|