thivame a écrit:rere130,
je suis d'accord avec toi sur la difficulté de trouver quelque chose qui fonctionne bien partout..
Mais la où je suis perplexe c'est que lorsque tu as un produit qui fonctionne a un certain niveau pourquoi lors des mise a jour la où cela fonctionnait, cela ne fonctionne plus... la moindre des chose c'est au minimum de garder ce qui fonctionne...j'ai l'impression de voir plus de plainte du CEC avec atv 12 et 14 qu'avec atv 11... de ce fait ils auraient du faire en sorte au minimum de le laisser comme il était puis de l'améliorer.. la on a régressé.
Je sais que c'est facile a dire ( je n'y connais rien sur la programmation et android) mais vu le prix des boites, c'est le minimum requis...
Je pense que c'est un peu dans la culture des "firmes" chinoises car chez zidoo c'est un peu pareil... ils sortent des nouveaux firmwares avec des nouvelles fonctions (dont certaines sont plus que discutables),sans réparer celles qui ne fonctionnaient pas voire pire en en en "cassant plus".
Honnetement ..zidoo aurait la certif Netflix ce serait une boite imbattable et pourtant je n'ai que la Z9X.
J'a essayé de tout faire avec le Nokia mais y a pas a dire niveau gestion vidéos locales, le zidoo est au dessus... sur le Nokia en passant avec kodi beaucoup de décalage audio. Pas possible de mettre coreelec car il faut occuper un port USB et mes vidéos sont sur 2 hdd.. et puis allumer sur CE puis redémarrer sur Android pour la TV et netflix.. pas bon pour le matos...
Il existe des hubs USB pour ne pas perdre le port USB, et même en rajouter

Pour ton problème de décalage audio avec ATV 14 sur Kodi, il faut se mettre en RAW au lieu de IEC dans les paramètres audio de Kodi juste en dessous de l'endroit où on active le passthrough.
C'est effectivement buggé sinon.
Pour ce qui est des majs buggées et des régressions, malheureusement c'est de plus en plus fréquent un peu partout (les majs de windows pour ne pas chercher bien loin...)