Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight, ok3d, Patrick-HC et 48 invités

Sennheiser HD650

Message » 19 Nov 2024 20:01

Pio2001 a écrit:
dub a écrit:La mousse sous l'arceau se remplace facilement — même avec une pièce “no name” à 5/6€ comme il en passe parfois sur la bay, même si la pièce de chez Senn se trouve facilement pour pas si cher (il faut un peu plus de patience pour la passer dans les glissières, mais ça va toujours).

Si ça ne rentre pas dans la glissière, c'est qu'il y a un bourrelet au bout.
Il suffit de couper le coin avec des ciseaux et ça rentre comme dans du beurre.

Tu n'as jamais acheté de no name trop large ? Mais oui, ça se découpe aussi, quoique moins facilement.

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 12 Fév 2025 17:12

Bonjour,

HD 650 dans la rubrique - je vends - HCFR.

Image

Bonne journée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message