vous savez si il y a une modif à faire sur MADVR si vous voulez projeter en 2:35 sans lentille anamorphique ?
A+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
La configuration dans mon profil

BangoO a écrit:BangoO a écrit:Pas eu le temps d'investiguer pourquoi mais si quelqu'un ici a une idée ça me fera gagner du temps
Pourquoi "D3D11 fullscreen windowed (8 bits)" et pas 10 bits ?
Je suis configuré partout en 10 bits, mon ampli reçoit bien du 10 bits, etc.
Je ne sais pas depuis quand j'ai le soucis mais je ne l'avais clairement pas il y a quelques temps...
Problème réglé.
J'ai tout préparé pour l'upgrade des drivers (DDU compris), mais mon clavier n'était pas reconnu en safe mode donc j'ai lancé DDU sans le safe mode et il ne marchait pas avec un message d'erreur sur username/password.
J'ai installé et testé avec PotPlayer, même problème de 8 bits.
J'ai re-testé avec MPC-BE, et tout marche.
Les joies de l'informatique

Ou d’avoir lancé DDU qui n’a pas marché, va savoirPolopretress a écrit:Il n'a rien fait.
C'est revenu comme par l'opération du Saint Esprit...
C'est peut etre l'opération d'instal de potplayer qui a réparé qq chose mais rien de sur puisque même avec potplayer, il restait en 8 bits.

BangoO a écrit:Ou d’avoir lancé DDU qui n’a pas marché, va savoirPolopretress a écrit:Il n'a rien fait.
C'est revenu comme par l'opération du Saint Esprit...
C'est peut etre l'opération d'instal de potplayer qui a réparé qq chose mais rien de sur puisque même avec potplayer, il restait en 8 bits.
Tout à l’heure j’étais de nouveau en 8 bits mais après reboot, 10 bits.
Polopretress a écrit:Avec mon DPL choisit de 85 nits sur VP et 93 reglé dans madVR, je suis a DTN = 70 (sinon, c'est trop clair et plat, je trouve)

|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|