Bonjour
j aimerais ecouter de la musique numerique radio ,clef usb ,fichiers audios de toutes sortes sur mo vieil ampli vintage schneider sx 6393 pour ceci il faudrait que j y raccorde je pense un element qui transfere de numerique a analogique et qui me permette de piloter le maximum de source vers mon ampli soit en wi fi ou bluetooth soit en filaire
que me conseillez vous d acheter pour ceci
merci de vos conseils precieux
bonne journée
jean paul
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
musique numeique sur ampli analogique shneider sx 6393
- Popaul84
- Inscription Forum: 20 Jan 2025 12:44
Salut tu n'as pas parlé de ton budget, tu peux néanmoins regarder du côté des appareils de la marque Wiim audio qui en font pour à peu près toutes les bourses. On appelle ça un streamer.
Pour ma part je reste dans la vieille école: DAC relié en USB à un pc tour fiable stable et silencieux.
Pour ma part je reste dans la vieille école: DAC relié en USB à un pc tour fiable stable et silencieux.
- Noricha
- Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
Bonjour et merci de votre réponse
Par contre je n ai pas bien compris la fin du message quand vous parlez de dac avec branchements USB et de tour
Je suis désolé ou c est moi ou ça n était pas clair
Moi aussi je suis vintage 65 ans mais j essaie d évoluer
Si vous avez d autres marques ou modèles je suis preneur
Bonne journée
Jean paul
Par contre je n ai pas bien compris la fin du message quand vous parlez de dac avec branchements USB et de tour
Je suis désolé ou c est moi ou ça n était pas clair
Moi aussi je suis vintage 65 ans mais j essaie d évoluer
Si vous avez d autres marques ou modèles je suis preneur
Bonne journée
Jean paul
- Popaul84
Un dac converti les données numériques en données analogiques
le pc tour c'est le gros ordinateur pas du tout portable
pour revenir aux streamer d'autres marques abordables je n'en vois pas vraiment, je pense que Wiim a un gros succès parce que leurs produits restent abordables, tu n'as toujours pas mentionné ton budget que je suppose être autour de 200€?
Regarde ici:
source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/wiim-pro-plus-l-arme-fatale-t30129422.html
le pc tour c'est le gros ordinateur pas du tout portable
pour revenir aux streamer d'autres marques abordables je n'en vois pas vraiment, je pense que Wiim a un gros succès parce que leurs produits restent abordables, tu n'as toujours pas mentionné ton budget que je suppose être autour de 200€?
Regarde ici:
source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/wiim-pro-plus-l-arme-fatale-t30129422.html
- Noricha
- Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
bonjour et merci encore pour les infos
en tout cas je vais me pencher sur vos produits proposés et meme si un streamer peut se raccorder sur mon ampli l interet pour moi c est aussi de pouvoir ecouter la radio
j ai redecouvert fip et je dois dire qu en qualite audio et type de musique ca a evolué c est plus moderne qu auparavant c est aussi pour ca que j aurais besoin d un sreamer et en wifi ou bluetooth pour y envoyer aussi la radio
bref le couteau suisse numerique vers de l analogique
bonne journee
jean paul
en tout cas je vais me pencher sur vos produits proposés et meme si un streamer peut se raccorder sur mon ampli l interet pour moi c est aussi de pouvoir ecouter la radio
j ai redecouvert fip et je dois dire qu en qualite audio et type de musique ca a evolué c est plus moderne qu auparavant c est aussi pour ca que j aurais besoin d un sreamer et en wifi ou bluetooth pour y envoyer aussi la radio
bref le couteau suisse numerique vers de l analogique
bonne journee
jean paul
- Popaul84
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|