|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., Beke, epiploon, pascalcez et 200 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
<< HC-Cocoon • Music & Home Theater by eQkinoXe >>

La configuration dans mon profil
EQKINOXE² | Étude et Conception acoustique de salle AV et Haute Fidélité
____c____e____d____ | Calibrage Son • Image
-
CDGG - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Je te souhaite beaucoup de réussite et de grands projets futurs pour ton entreprise .. 

- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
CDGG a écrit:Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et remonté mon fil : le tarissement de notre passion commune n'en est clairement pas la raison... Bien au contraire ! C'est d'ailleurs pour donner des nouvelles que je vous écris aujourd'hui. Certains le savent déjà, les ayant sollicité pour leurs précieux retours (je les en remercie), d'autres l'ont peut être déjà appris...
Sans me lancer dans un "à propos", cela fait des années que je me passionne pour les versants techniques de notre passion, qui ont transformé ma salle en laboratoire, mes livres de chevets en doc techniques, certaines de mes subjectivités en analyses et objectivités...
La prise de mesure est devenue progressivement inhérente à ma passion, à mon approche, à mes échanges. J'ai assez rapidement porté de l'intérêt au domaine professionnel, tant pour son côté matériel que pour son abord rationnel, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ces acteurs dont c'est le métier, qui m'ont ouvert leurs portes et fait part de leurs expériences quotidiennes, de leurs visions, de leur culture tout simplement ! Je continue encore aujourd'hui à apprendre, grâce à eux dès que j'en ai l'opportunité...
Cette affinité pour le monde professionnel a naturellement ouvert une transversalité dans ma manière d'entrevoir le cinéma privé, aussi bien pour les appareils qui le composent que pour l'importance capitale de l'acoustique des lieux et de la mesure associée. Certains d'entre vous m'ont sollicité pour avoir mon avis, d'autres pour calibrer leurs systèmes: de ces partages et rencontres, je garde pour la majorité un contact et certains sont devenus des amis car je tiens avant tout à préserver un caractère humain à ces échanges, une dimension où la "sensibilité prend naturellement tout son sens"
Je remercie toutes ces personnes, ces passionnés qui m'ont fait confiance et qui continue à le faire. C'est elles qui m'ont convaincu de mener à bien ce projet, cette envie qui me tenait à cœur depuis longtemps déjà... C'est ainsi qu'est né eQkinoXe, un acteur de plus dans ce milieu déjà ultra concurrentiel, certes, mais j'aspire à apporter une vision différente de ce que peut être le home cinéma, à mettre en avant les valeurs et l'exigence du monde professionnel, des studios et de faire de leurs expérience, notre expérience.
>>> https://www.eqkinoxe.com/ <<<
Merci
Cédric
Bienvenu dans le club des entrepreneurs passionnés par l’optimisation du son et de l’image.
The Filtering Lab
Pour optimiser votre son
http://www.the-filtering-lab.com
-
The Filtering Lab - Professionnel.
- Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52

J'ai crée un topic dans la section des enseignes pro afin de partager mes projets, mes prestations, mes rencontres
post181515661.html#p181515661
-
CDGG - Pro-Commercant.
Franchement ton site, c'est de la balle.
Très pro et très agréable à parcourir.
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites

PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
- Polopretress
- Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Coucou
Ta passion et tes compétences méritaient une reconnaissance professionnelle...c'est chose faite! longue vie à ton entreprise avec de beaux projets et de belles rencontres.

Ta passion et tes compétences méritaient une reconnaissance professionnelle...c'est chose faite! longue vie à ton entreprise avec de beaux projets et de belles rencontres.

- tonton flingueur
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
Pas mieux : le site est parfait et tout le monde connait déjà ton professionnalisme avant même ce lancement. Donc on te souhaite le meilleur.Polopretress a écrit:Franchement ton site, c'est de la balle.

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 / Amplis HPA / Etudes, traits & calibs pros
Placement Enceintes & Écran
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Merci à vous tous 

-
CDGG - Pro-Commercant.
Je poste ici la première newsletter du site
, je vous invite à vous abonner à celle ci , en vous inscrivant sur la page contact de mon site
Mon souhait est d en partager une par mois et de proposer un contenu succinct autour d’une installation, d’ une rencontre ou de critères techniques propres à notre passion.
https://eqkinoxe.com/so/94POCAKbR?languageTag=en

Mon souhait est d en partager une par mois et de proposer un contenu succinct autour d’une installation, d’ une rencontre ou de critères techniques propres à notre passion.
https://eqkinoxe.com/so/94POCAKbR?languageTag=en
Dernière édition par CDGG le 06 Avr 2025 20:28, édité 1 fois.
-
CDGG - Pro-Commercant.
c'est fait

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

-
CDGG - Pro-Commercant.
C'est fait aussi, je te souhaite toute la réussite possible 

- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10

-
CDGG - Pro-Commercant.
Salut Cédric,
Je te souhaite le meilleur dans cette aventure
Je te souhaite le meilleur dans cette aventure

Salle dédiée Hifi/HC
Vous appréciez HCFR ? Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|