Ah yes, merci pour ces conseils. Effectivement le prix d'un sonomètre n'est pas non plus très élevé. je vais y réfléchir mais pour le moment le réglage effectué lors de la calibration Audyssey me convient plutôt bien.
Je pense que chaque enceinte est bien reglée.
Et concernant le caisson, je verrai à l'usage si j'ajuste en + ou en - en fonction des différentes écoutes (musique, films, TV,...=
Par contre le caisson ne sort pas de veille tout seul, il faut que je pousse les basses très fort pour qu'il sorte, peut-être à cause du "-9,5". Je vais tester en montant un peu côté ampli (genre -8 ou -7) et baisser sur le potar du caisson pour compenser cette hausse.
Je me dis que l'ampli enverra un signal un peu plus "fort" et que cela réveillera plus facilement le caisson à l'allumage.
A teser...
Ensuite, j'ai du mal avec le réglage DynEQ de Denon, à mon goût je perds trop de détails dans la centrale à faible volume (dialogues étouffés).
J'ai bien essayé le Dyn Vol également, ou en augmentant de +1 ou +2 la centrale, mais je trouve qu'à volume faible (le soir tard par exemple), les surrounds sont trop présentes et la centrale trop faible.
Par contre à volume normal c'est OK.
Je vais donc tenter de désactiver le Dyn EQ, mais il va falloir que je regarde comment régler ensuite la courbe des graves aux aigues, si vous avez des conseils là-dessus je suis preneur également