Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle, les bandes annonces marchent avec HT5 et sur les films et séries ( pas e 100% ) mais c'est déjà ça !
Indication de " Rotten Tomatoes " .
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)
- bluemoon1
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
hello, toujours pas de correctif/nouvelle version pour ravoir les tags/affiches sur TMDB ? 

- neil young
- Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
Bah si : voir mes posts page précédente
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Salut à tous,
Depuis quelques jours le scraper sur mon x9s ne fonctionne plus, il ne met plus à jour aucun film.
J'ai fait un reset usine mais le souci demeure et je n'ai plus une seule affiche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours le scraper sur mon x9s ne fonctionne plus, il ne met plus à jour aucun film.
J'ai fait un reset usine mais le souci demeure et je n'ai plus une seule affiche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour votre aide.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Voir les quelques messages de la page précédente.
-
fz - Membre HCFR
Merci, en effet ce n'était pas loin derrière 

- Meep
Ça fonctionne, merci
Par contre j'ai un souci récurrent: au démarrage du Zidoo le wifi ne se connecte pas automatiquement au bout d'un certain temps.
Je suis obligé à chaque fois d'aller dans les paramètres et d'afficher le wifi et là il se connecte.
Ça vous le fait aussi ?

Par contre j'ai un souci récurrent: au démarrage du Zidoo le wifi ne se connecte pas automatiquement au bout d'un certain temps.
Je suis obligé à chaque fois d'aller dans les paramètres et d'afficher le wifi et là il se connecte.
Ça vous le fait aussi ?
- Meep
Meep a écrit:Par contre j'ai un souci récurrent: au démarrage du Zidoo le wifi ne se connecte pas automatiquement au bout d'un certain temps.
Ça vous le fait aussi ?
Non.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Non plus
-
fz - Membre HCFR
Bon beh c'est comme ma femme alors, y a du caprice dans l'air !
- Meep
Sans faire la moindre comparaison, je dirais que bien souvent c'est assez long à venir.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Hello
Merci pour les retours et le partage de l'apk
Une fois l'installation faite je constate un peu de mieux :
1. je suis passé de 80 "unmatched" à 60,
2. j'ai un peu moins déchet dans les "matched"
Exemple d'un "matched" qui pose problème : " Mozart, l'Opéra Rock (2009)" devient "Moцapt", à première vue un documentaire russe d'Anastassia POPOVA sorti en 2009... Juste rien à voir du tout !
Je vais renommer manuellement chacun de ces fichiers.
En tout cas merci pour le coup de main
Edit : j'ai un autre problème
Dans l'onglet FILMS les jaquettes ne cessent de bouger (comme quand on mélange des cartes). Dans SOURCES j'accède aux répertoire de mon NAS smb://DS412//Films. En cherchant je me suis rendu compte que Le souci est que mes sources ne cessent de changer de statut : "Scanné" > "Invalide > "Scanné" > "Invalide > etc... (je précise que mon NAS et mon Zidoo ont des IP fixes).
Avez-vous eu ce souci ?
Merci pour les retours et le partage de l'apk

Une fois l'installation faite je constate un peu de mieux :
1. je suis passé de 80 "unmatched" à 60,
2. j'ai un peu moins déchet dans les "matched"
Exemple d'un "matched" qui pose problème : " Mozart, l'Opéra Rock (2009)" devient "Moцapt", à première vue un documentaire russe d'Anastassia POPOVA sorti en 2009... Juste rien à voir du tout !
Je vais renommer manuellement chacun de ces fichiers.
En tout cas merci pour le coup de main

Edit : j'ai un autre problème

Dans l'onglet FILMS les jaquettes ne cessent de bouger (comme quand on mélange des cartes). Dans SOURCES j'accède aux répertoire de mon NAS smb://DS412//Films. En cherchant je me suis rendu compte que Le souci est que mes sources ne cessent de changer de statut : "Scanné" > "Invalide > "Scanné" > "Invalide > etc... (je précise que mon NAS et mon Zidoo ont des IP fixes).
Avez-vous eu ce souci ?
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|