je me demande si je vais pas partir la dessus finalement

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dante1, dufy, peter971, TheHighlander, Willow952 et 147 invités
boby6kiler a écrit:merci pour ton retour c est drôle je compare tout ce que je trouve depuis ce matin et j ai le Hisense 65U79NQ a 699€ aussi
je me demande si je vais pas partir la dessus finalement
Sylvain76 a écrit:Sur mon 75c89b avec Netflix j'ai de temps en temps des petits flash lumineux comme des petits sursauts de luminosité.
C'est assez fugace, vous avez ça aussi?
boby6kiler a écrit:merci beaucoup sportifs4 pour le moment je reste sur celui la
boby6kiler a écrit:o punaise , bon ben c est commandé je reçois samedi ...
j espère que ca ira , j ai quand même regardé de mon coté et j ai l impression que c est pas mal pour le prix
je touche du bois
Puppy75 a écrit:Sylvain76 a écrit:Sur mon 75c89b avec Netflix j'ai de temps en temps des petits flash lumineux comme des petits sursauts de luminosité.
C'est assez fugace, vous avez ça aussi?
Tu as quelle version du firmware ? J'avais ce problème avec la v401 mais il a disparu avec la 486 et la 503. Sur la 509 il me la fait 2-3 fois pour le moment mais avec Netflix ou des sources extérieures.
scramix a écrit:Pour tout ceux qui font mumuse avec les FW sur leur TCL et qui commence à maitriser les upgrade et les downgrade...
La dernière mise à jour ne fait pas l'unanimité... personnellement et comme beaucoup d'autre je suis revenu en arrière après avoir testé la V509 (je n'arrivai pas à régler correctement l'image sur ce FW).
La tendance du moment sur le Discord (...de qui vous savez, plus besoin d'en faire la pub), c'est de revenir sur les Béta V999V11 ou V12 ou sur la V486.
Pour ma part, je suis revenu en V486 et cela me convient.
scramix a écrit:Pour tout ceux qui font mumuse avec les FW sur leur TCL et qui commence à maitriser les upgrade et les downgrade...
La dernière mise à jour ne fait pas l'unanimité... personnellement et comme beaucoup d'autre je suis revenu en arrière après avoir testé la V509 (je n'arrivai pas à régler correctement l'image sur ce FW).
La tendance du moment sur le Discord (...de qui vous savez, plus besoin d'en faire la pub), c'est de revenir sur les Béta V999V11 ou V12 ou sur la V486.
Pour ma part, je suis revenu en V486 et cela me convient.
|
|