Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Quelle Smart TV 24" ?

Message » 29 Sep 2025 11:42

Hi à tous,

Je cherche une petite Smart Tv 24" pour une cuisine

Critères :
    - Pouvoir mettre dessus l'application OQEE de Free
    - Une image et une navigation convenable
    - Un prix de 150€ (à 200€ grand maxi)

J'ai un peu regardé sur Amazon, il y a beaucoup de marques :o mais..... qui me sont toutes inconnues (hormis Philips et Thomson)
Auriez -vous une marque ou un modèle à me conseiller

D'avance merci :wink:
lutilisateurlibre

Inscription Forum: 18 Aoû 2007 13:28

Message » 30 Sep 2025 0:32

Sur l aspect smart tv, tu peux toujours utiliser un stick fire tv qui se branche en hdmi qui marchera au top.
Ensuite dans cette diagonale, peut être y a t il plus de choix qualitatif sur les moniteurs pc (certains ont des hauts parleurs intégrés), le fire tv prendrait le role de la fonction smart (y a une télécommande de fournie)

Sinon en passant en 32", à mon avis plus de choix chez tcl et hisence qui donneront un meilleur rapport qualité prix qu une Thompson ou Philips en 24"
pc2k

Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02

Message » 30 Sep 2025 15:42

J'ai déjà un 32" LCD sur un petit meuble de cuisine (un LCD Philips des années 2010)
Comme celui-ci est relativement vieux (technologie & look) je veux remplacer celui-ci pour plusieurs critères
Abandon du coax d'antenne
Pas de box ou stick Usb pour ne pas avoir plusieur télécommande
Plus petit, pour pouvoir mettre aussi (a coté et espacé) sur ce petit meuble ma machine à expresso (qui est actuellement en "équilibre" sur le micro onde)

Bref j'ai trouvé, même si je dépasse un peu le budget fixé de depart :roll:
En fait je pense qu'il est préfèrable de rester sur une marque que je connais bien (TV et moniteurs de PC que je possède) et dont je n'ai jamais été décu à ce jour

Samsung 24" F6005F 2025, Smart TV- 1080p
https://www.samsung.com/fr/tvs/full-hd- ... 6005fkxxc/

De plus il est disponible à mon Boulanger de proximité

:wink:
lutilisateurlibre

Inscription Forum: 18 Aoû 2007 13:28

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message