mlr a écrit:
Bonjour,
A cette quête de l'amélioration, quand tu nous tiens …
Pour l'heure j'utilise l'Améthyst également comme lecteur réseau. Connecter un lecteur réseau sur une entrée numérique (utilisation du DAC Améthyst : amha inutile de transfrormer en analogique le signal pour que le préampli le numérise à nouveau, puis le transforme en analogique après traitement) améliorait-il mon installation ?
Merci pour vos retours d'expériences.
bonjour,
j'ai la même question: dac totaldac six+ lyngdorf rp1+ jeff rowland continuum 250...
en bref,le signal est converti 2 fois et fait un tres long chemin avant d'arriver à mes oreilles...
j'entends bien l'amélioration du Lyngdorf, mais je pense que cette double convertion et ce long chemin du signal n'est pas sans conséquences sur le rendu final.
J'ai lu tout le sujet; je crois faire fausse route( tout comme le signal),alors l'Amethyst peut il etre la solution ? la partie dac semble bonne,quant aux corrections ,mon Lyngdorf ne fait pas le poids quant à ses possibilités par rapport à l' l'Amethyst.pour simplifié au max,je pourrait brancher le trinnov directement au "bypass" du continuum afin d'avoir un signal beaucoup moins torturé qu'actuellement;enfin c'est ce que je pense ...
je reste avide de toutes réponses et explications.