Maintenant, ça reste une évolution du VW520.. pas la sortie d'un truc jamais vu.
Par contre, aimant déjà beaucoup le VW520, celui ci risque de me plaire aussi

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, Carthman, cinetoiles, fonky33, hulkenshorteponge, jtixi, micka70, misterme, Moi55, Patoch999, PopKornhour, protprot, robby_fr, sebacool92, Sebastiii, Stephan974, supersayan, tlj01 et 79 invités
La configuration dans mon profil
vidhif a écrit:Bonjour
j'admire votre optimisme, entre une démo chez un 'pro' et chez soi il y a un monde , de toute façon dans les deux cas les différences restent proportionnelles
je redis achetez un 550 oui , pour remplacer un 500 non,le mien je n'arrive pas à le revendre.
vidhif a écrit:Enfin, remplacer un 500 par un 550 n'est pas une mauvaise idée dès lors que l'on souhaite profiter des dernières avancées du momen
oui,mais à quel prix je vais perdre au moins 4000 € sur mon 500 qui est toujours sous garantie et que je risque d'avoir longtemps sur les bras ,je redis la diffèrence entre entre le 500 et le 550 ne justife pas cet perte d'argent
mais en tant que pro je comprends votre raisonnemant
vidhif a écrit:Enfin, remplacer un 500 par un 550 n'est pas une mauvaise idée dès lors que l'on souhaite profiter des dernières avancées du momen
oui,mais à quel prix je vais perdre au moins 4000 € sur mon 500 qui est toujours sous garantie et que je risque d'avoir longtemps sur les bras ,je redis la diffèrence entre entre le 500 et le 550 ne justife pas cet perte d'argent
alex_t a écrit:vidhif a écrit:Enfin, remplacer un 500 par un 550 n'est pas une mauvaise idée dès lors que l'on souhaite profiter des dernières avancées du momen
vidhif a écrit:J'ai oublié de dire que j'ai visionné 'le revenant 4k et que je n'ai pas été convaincu
vidhif a écrit:[...]
ce qui compte c'est les comparaisons 500/550 faites chez moi et non pas chez les autres
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|