|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bach0405, Birdy Nam Nam, brems, dm, dricks2222, Driggs, fonky33, Fredf3, Laurent XS, matrix57, mentosse, Morganita, Mr Dus, petesburne, pgcs_atz, placo, PopKornhour, SaviSabut et 77 invités
2018- JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)
Merci MARATHON75 pour le tuyau 

- THX72
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
JVC DLA-N7, proj 4K natifs problème 3d
Bonjour j’ai un soucis avec mon n7 lorsque je mets un film en 3d et activé les sous titres . Ceux ci se montrent assez gênants car il sont trop mis en avant et je n’arrive pas à bien les voir . J’ai déjà activé un profil user 3d en réduisant l’espace de projection mais ils s’avèrent toujours gênant. Y a t il une option permettant de réduire ce soucis ?
Du coup je regarde mes films 3d sans sous titres mais avec avatar il n’y a pas de choix avec les langages naavi
Du coup je regarde mes films 3d sans sous titres mais avec avatar il n’y a pas de choix avec les langages naavi
- Davidm24
- Inscription Forum: 30 Juil 2023 8:58
C'est à mon avis dans le setup de ton lecteur que cela se passe .
tu dois avoir une configuration de sous-titres .
tu dois avoir une configuration de sous-titres .
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Bonjour à tous,
Je me régale depuis quelques semaines avec ce fabuleux N7 projetant sur une non moins fabuleuse toile SCREENLINE Radiance 0.6 de 3.05m de large, une belle évolution de mon système venant d'un JVC X700 sur toile 2.7m VISIVO (très quelconque)
J'ai une question qui va vous paraitre idiote, mais je ne m'explique pas pourquoi certains fichiers mkv HD souvent en 1080p sont projetés en 4k par le JVC (upscale du projo) et d'autres restent dans leur résolution native, c'est à dire qu'il semble que le projecteur n'upscale pas le fichier.
Cela ne m'empêche pas de dormir, mais j'aimerais bien comprendre cette logique.
Je me régale depuis quelques semaines avec ce fabuleux N7 projetant sur une non moins fabuleuse toile SCREENLINE Radiance 0.6 de 3.05m de large, une belle évolution de mon système venant d'un JVC X700 sur toile 2.7m VISIVO (très quelconque)
J'ai une question qui va vous paraitre idiote, mais je ne m'explique pas pourquoi certains fichiers mkv HD souvent en 1080p sont projetés en 4k par le JVC (upscale du projo) et d'autres restent dans leur résolution native, c'est à dire qu'il semble que le projecteur n'upscale pas le fichier.
Cela ne m'empêche pas de dormir, mais j'aimerais bien comprendre cette logique.
- choufleuri
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
Peut-être l'EDID?
- ysati
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
ou aussi un problème de HDMI qui limite le debit
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Je lance un message en l'air.
Mon beau frère cherche un N5 d'occasion peu "kilomètré"
si vous connaissez n'hésitez pas à me MP.
Mon beau frère cherche un N5 d'occasion peu "kilomètré"

- Julididou
- Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
Julididou a écrit:Je lance un message en l'air.
Mon beau frère cherche un N5 d'occasion peu "kilomètré"![]()
réponse en MP

- THX72
ysati a écrit:Peut-être l'EDID?
Ah !!!!
J'ose pas trop fouiner dans les réglages de l'EDID sur mon Zidoo UHD3000.
D'après toi, quel serait la modification à apporter ?
- choufleuri
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
Bonsoir , petite question , j'ai un soucis depuis cet après midi avec l'entrée HDMI 1 de jvc n5 , j'ai testé plusieurs câbles , mais rien ni fait , ça a commencé par ne plus reconnaître le 4k , comme je passe par l'ampli j'ai branché en direct , 4k récupéré mais plus de HDR .... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Est-ce qu'un reset usine pourrait le résoudre ?
- brian669
- Inscription Forum: 07 Aoû 2017 23:43
Bonsoir à tous, après plusieurs projections, j’aurais tendance à confirmer un effet de meilleure gestion HDR, ainsi que le laser dynamique position trois
Je possède un JVC NZ7
Salle dédiée
Écran, sonore, screen research
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je possède un JVC NZ7
Salle dédiée
Écran, sonore, screen research
La configuration dans mon profil
Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
- fredericfh
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
brian669 a écrit:Bonsoir , petite question , j'ai un soucis depuis cet après midi avec l'entrée HDMI 1 de jvc n5 , j'ai testé plusieurs câbles , mais rien ni fait , ça a commencé par ne plus reconnaître le 4k , comme je passe par l'ampli j'ai branché en direct , 4k récupéré mais plus de HDR .... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
il fait chaud dans ta pièce ?
la carte chauffe peut être ??
- THX72
Désolée je me suis trompé de tread
Bonne soirée
Bonne soirée
Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
- fredericfh
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
Bonjour. Possesseur d'un JVC N7 depuis mars 2019, je suis tombé sur une information que j'aimerai à certifier ou pas. En 2025, la vente d'ampoule telle celle qui équipe mon projecteur serait interdite avec les directives européennes. Est ce vrai? Si oui, je précise que ma 2ème lampe changée en mars 2023 affiche 460 heures au compteur aujourd'hui. A ce rythme, vaut il mieux pour moi acheter 2 lampes de manière à voir venir ou une seule suffirait? Avec 2 lampes, je peux me projeter vers 2030, mais est ce raisonnable avec l'ancienneté du projecteur qui aura une dizaine d'années? Je n'envisage pas de changer mon JVC N7 du fait que je l'ai connecté à un MADVR ENVY PRO et que j'en retire toutes les satisfactions. La question concerne la fiabilité du projecteur dans le temps. Merci.
- MARATHON75
- Inscription Forum: 21 Jan 2015 1:40
Bonjour, je ne pense pas que cela soit exact. Les directives au pire pourrait toucher les projecteurs neuf qui ne pourrait plus installer des lampes UHP au mercure, mais pas pour le remplacement des lampes de projecteur existant. Je vais quand même vérifier ça.
Vive le cinéma !
-
FGTR - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|