|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexTls, atomic cannibal bouda, Batistouta, Clement1138, Dirty Vincent, dm, ecoutervoir, jimmyhoud, jtixi, LEPIRATE, lolilolz, maxy, misterme, novine321, Olivier Dutel, Ouaoua, Patoch999, petitcho, PopKornhour, potof, raijasse, Richard Lemesle, Sonic69, trebeb31, uesh81, WWWFFF et 113 invités
2021- Epson EH-LS11000 et EH-LS12000 (màj)
je me permets de reposer cette question à DTSman car elle était noyée dans mon précédent poste:
@DTSman: merci pour ton test et les vidéos car cela m'a vraiment aidé pour l'installation, moi qui ne suis pas un expert. Par contre je ne saisi pas l'utilité de l'obturateur, ni en 2.35 et ni en 1.78, peux-tu m'expliquer l'intérêt pour toi et si cela peut m'apporter un plus?
merci d'avance
@DTSman: merci pour ton test et les vidéos car cela m'a vraiment aidé pour l'installation, moi qui ne suis pas un expert. Par contre je ne saisi pas l'utilité de l'obturateur, ni en 2.35 et ni en 1.78, peux-tu m'expliquer l'intérêt pour toi et si cela peut m'apporter un plus?
merci d'avance
- jack slater 69
- Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Oups j'avais loupé ta questionjack slater 69 a écrit:Personnellement je trouve les corrections de trapèze très utile pour bien remplir l'ensemble de ma toile (contrairement à mon ancien Pana PTAT 6000).
Et je ne constate pas de déformation d'image (on parle de quelques millimètres d'ajustement).
la dizaine de mémoire de position disponible est un vrai bonheur car avec un écran 2.35 et la multitude des formats cela me fait gagner un temps précieux au début des séances!
Après 2 jours de tests aucun décalage constaté malgré d'incessants changement de position et la précision est impressionante.
Enfin juste pour partager avec vous après une dizaine d'heures de visionnage: