|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arzens1, Beyme, bouzou, chris25, Chrislam54, Driggs, fonky33, Google Adsense [Bot], Jef_13, Lude33, lyric, novine321, olivier94, PopKornhour, raijasse, Richard Lemesle, Régis, SaviSabut, SEB-D, Sonic69, STAR WARS, themouloud, THX72, uesh81, vecho92, ZX81Computer et 99 invités
2022- LG HU710PW 4K HDR LASER/LED
Merci Jeff pour ces repères, pas simple de se décider car je me régale encore en SDR avec ce JVC HD1 du tonnerre, utilisé en mode lampe haut...Hier j' ai visionné Furiosa, grandiose!!!! 

- raijasse
- Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Jef_13 a écrit:matrox445 a écrit:
J'avoue, c'est à se demander s'il était pas complètement buggé avant du coup
Faudrait par contre qu'ils corrigent le bug de l'iris parce que c'est ultra saoulant.
L'image qui tend vers le vert quand on ferme l'iris ?
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
sebacool92 a écrit:Jef_13 a écrit:
Faudrait par contre qu'ils corrigent le bug de l'iris parce que c'est ultra saoulant.
L'image qui tend vers le vert quand on ferme l'iris ?
Non c'est terminé, ils ont du modifier les courbes de gamma de 0 à 10 d'ouverture de l'iris.
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
Salut à tous, j ai un lg hu70ls, comme beaucoup, je suis decu des noirs, je lorgne donc du coté du HU710PW. Quelqu un a t il eu les 2?
Désolé si le sujet a déjà été évoqué dans ce fil.

- david90
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
david90 a écrit:Salut à tous, j ai un lg hu70ls, comme beaucoup, je suis decu des noirs, je lorgne donc du coté du HU710PW. Quelqu un a t il eu les 2?
Selon moi, les noirs ne sont pas vraiment le point fort du 710PW. Même s'il sort des noirs vraiment pas mal dans la plupart des situations, quand il s'agit d'une scène sombre avec juste une petite source lumineuse (genre un feu), c'est pas la même histoire et on tire vite vers le gris. À voir avec plus de recul suite à la mise à jour quand même, cela s'est peut être amélioré, je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes tests.
- matrox445
- Inscription Forum: 14 Déc 2020 18:48
david90 a écrit:Salut à tous, j ai un lg hu70ls, comme beaucoup, je suis decu des noirs, je lorgne donc du coté du HU710PW. Quelqu un a t il eu les 2?
L'iris va grandement améliorer les noirs c'est indéniable.
Ça m'arrive des fois d'être un poil frustré, c'est quand on passe sur des plans successifs avec une lumière naturel style flamme suivi tout de suite d'un plan plus sombre, ça pompe un peu, mais je n'ai jamais vu un dispositif dynamique faire beaucoup mieux.
J'ai fait des tests sur batman avec et sans iris dynamique, c'est un autre monde
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|