ZX81Computer a écrit:Suis je bête, ils ne sont pas du genre à changer la coque, si tu vois ce que je subodore...
![]()
Par contre, peux-tu me dire ou je suis censé trouver "Enhanced+ ?
Je vois

J'ai gardé les menus en Anglais, donc "Enhanced+" ca doit etre "Amélioré+".
-Grosses traces d'empreintes sur la lentille du Projo!
![]()
Pas trop visible lorsque le projo est à l'arrêt, mais dés que la lumière de projection passe à travers...
Au grès des commentaires glanés sur le net, la réputation de M3S est on ne peut plus justifiée, avec mention même...
Tu veux dire la trace à l'intérieur de la lentille ?
Si c'est bien ça, c'est vraiment, mais vraiment pas cool

Il doit y avoir des brutes de décoffrage au niveau technicien !
C'est quand même hallucinant !
Les forums sont malheureusement unanimes sur ce fait.
Pour l'instant, tout fonctionne normalement de mon côté...
J'ai des news me concernant vers un remboursement d'une demande en cours


On peut avoir des problèmes de produit et si le SAV et commercialement il y a des suites favorables, ça prouve que la marque faire le nécessaire pour ses clients

Super si tout fonctionne correctement pour toi, c'est agréable à lire
