Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amokrane, Arzens1, Batistouta, bouzou, chris25, dm, fonky33, JEANBAPT53, Jef_13, micka70, Nico69780, paniote, pgcs_atz, radian, Richard Lemesle, roucoulette, Sebastiii, themouloud, UHFlyng, viking75 et 90 invités

2023 - Benq W4000i (HT4550i) DLP

Message » 25 Avr 2025 11:51

ZX81Computer a écrit: :oops: Suis je bête, ils ne sont pas du genre à changer la coque, si tu vois ce que je subodore... :lol:
Par contre, peux-tu me dire ou je suis censé trouver "Enhanced+ ?

Je vois :) je n'ai pas le menu sous les yeux, mais ça doit etre dans - Affichage - Paramètre HDMI - EDID HDMI (à la base on n'a que les Amélioré/Standard) et maintenant "Amélioré+".
J'ai gardé les menus en Anglais, donc "Enhanced+" ca doit etre "Amélioré+".

:o -Grosses traces d'empreintes sur la lentille du Projo! :o

Pas trop visible lorsque le projo est à l'arrêt, mais dés que la lumière de projection passe à travers...
Au grès des commentaires glanés sur le net, la réputation de M3S est on ne peut plus justifiée, avec mention même...

Tu veux dire la trace à l'intérieur de la lentille ?
Si c'est bien ça, c'est vraiment, mais vraiment pas cool :(
Il doit y avoir des brutes de décoffrage au niveau technicien !

C'est quand même hallucinant !
Les forums sont malheureusement unanimes sur ce fait.
Pour l'instant, tout fonctionne normalement de mon côté...

J'ai des news me concernant vers un remboursement d'une demande en cours :ohmg: , donc on va voir si ça va bien jusqu'au bout et surement partir sur le w4100i mais je vais attendre le retour de test et des premiers utilisateurs, on ne va pas faire la même erreur. :)

On peut avoir des problèmes de produit et si le SAV et commercialement il y a des suites favorables, ça prouve que la marque faire le nécessaire pour ses clients :bravo:

Super si tout fonctionne correctement pour toi, c'est agréable à lire :bravo:
Sebastiii

Inscription Forum: 14 Mai 2003 20:59

Message » 25 Avr 2025 12:48

@Sebastiii,

Merci, je regarderai, moi aussi je ne l'ai pas sous les yeux.

Quand je parle de lentille, je parle de l'objectif, du genre grosse empreinte, très difficilement visible quand la lampe est off, mais bien visible quand elle est active. Aucune incidence sur l'image, et sera nettoyée avec un kit pour optique...ça fait son petit effet quand tu découvres ça, additionné avec le reste...

Superbe nouvelle que tu nous apprends là! :bravo:
Aux vues de ce que tu as enduré, c'est une juste rétribution, tu vas nous manquer sur le post. :ane:

Le W4100i serait effectivement une bonne alternative si il est exempt de problèmes, nous concevons ta prudence.

Oui, tout fonctionne correctement pour moi, pour l'instant, et comme nous avons parcouru les mêmes forums, il me faudra à minima une 100 éne d'heures de projection pour retrouver un semblant de confiance dans le projo, estompant l'épée de Damoclès toujours présente.
ZX81Computer

Inscription Forum: 24 Avr 2021 15:41

Message » 26 Avr 2025 9:59

ZX81Computer a écrit:ça fait son petit effet quand tu découvres ça, additionné avec le reste...

C'est clair, bien, si ça peut se nettoyer de l'extérieur sans un passage au SAV, c'est chouette :bravo:

Superbe nouvelle que tu nous apprends là! :bravo:
Aux vues de ce que tu as enduré, c'est une juste rétribution, tu vas nous manquer sur le post. :ane:

Je viendrai lire les récits, j'attends que tout soit bouclé à 100% avant de dire que tout est ok pour ce remboursement.

Le W4100i serait effectivement une bonne alternative si il est exempt de problèmes, nous concevons ta prudence.

Oui, et je vais aussi regarder vers le w5850, qui semble plus silencieux et de ce que j'ai compris, en HDR n'a pas de filtre qui fait baisser la luminosité, mais le budget aie !

Oui, tout fonctionne correctement pour moi, pour l'instant, et comme nous avons parcouru les mêmes forums, il me faudra à minima une 100 éne d'heures de projection pour retrouver un semblant de confiance dans le projo, estompant l'épée de Damoclès toujours présente.

Il est bien la le souci, c'es clair que ça montre un défaut de fiabilité, ça serait des cas isolés, mais malheureusement, il semble que non.
En attendant profite bien :bravo:
Sebastiii

Inscription Forum: 14 Mai 2003 20:59

Retourner vers Projecteurs UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message