Donc à voir ce qu'ils vont te répondre Fredo31, mais je suis malheureusement d'accord avec Jef_13.
Sinon, vu que je suis toujours en échange d'email pour mon PB de démarrage et le refus d'un remboursement, j'ai eu une procédure pour faire une sorte de "recovery" et devinez quoi, je suis MDR



Bref, la procédure en question est pour arriver à ce fameux « Installing system update » donc on peut le forcer manuellement et forcement, j'ai répondu que j'allais tenter même si je l'ai déjà eu en auto et que ça n'avait rien changé.
J'ai forcément aussi rebondi dessus en demandant ce que ce "recovery" faisait exactement, et j'ai donné mon avis sur la question en demandant une réponse précise.
En attendant, ça ne résout pas mon PB de démarrage, car j'ai eu directement la teinte verdâtre.
D'ailleurs comparé à l'« Installing system update » que j'avais eu à l'extinction, qui n'avait pas la teinte verte, la manipe qui se fait au démarrage du VP est justement avec cette teinte verte (en tout cas sur mon VP).
Dans la première manipe que j'ai exécuté, j'ai laissé trop longtemps mon appui sur la touche power, ce qui m'a valu d'arriver/afficher une image avec le logo Android (ce que j'avais eu à l'extinction) avec un message :
« Entering recovery system »
Par contre, j'ai dû m'absenter 1 heure, donc j'ai laissé tourner et à mon retour, c'était toujours sur cette image, j'ai dû couper le VP en le débranchant !
PierRickB a écrit:Hello.
Vraie question svp les gars, quand votre W4000i n'est pas en panne, en êtes-vous content?
Qu'en pensez-vous notamment svp en termes de piqué? De contraste et de niveau de noirs svp?
Merci d'avance.
De mon côté, j'ai des artefacts que je n'aime pas, mais sinon, avec une toile grise effectivement, l'image est belle, le VP dans un caisson ventilé pour éviter ce bruit aussi, du coup, ça va maintenant, car je dois descendre à 28db voir moins avec ce caisson.
L'effet ARC en CIEL, je ne le vois quasi plus, mais ça, c'est lié au DLP (mon premier) suite à la mise d'une toile ALR grise, je n'ai pas testé sans pour confirmer, mais ça l'a fait de suite après l'installation de la toile, mais aussi du retour SAV donc, pas un 100% certain, si je bouge vite les yeux, j'arrive à le voir encore, mais c'est vraiment à minima.
Puis le bug de pixel en HDMI1, mais sinon, l'image donne la pêche, il y a de la luminosité comparé à mon SONY que j'avais remis pendant mon premier RMA.
Les noirs sont noirs dans ma salle dédiée lorsque l'image est lumineuse, mais dans une image sombre avec l'ALR grise, c'est mieux, mais ce n'est pas un noir de chez noir quand même mais mieux que mon SONY quand même.
Et meme les videos en 1080p, ça a de la gueule

Mais avec tous ces pbs techniques, ça gâche les choses !