Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ailias, pouss71, vador et 75 invités

BenQ 2021 W1800i TK700STi X1300i

Message » 06 Oct 2023 20:37

pereti a écrit:
Oui je l'ai toujours fait pour mes projecteurs avec objectif non scellé et n'ai eu aucun problème d'introduction de poussières.
Il faut juste choisir la bonne taille pour qu'il soit bien serré. Je ne conserve que la taille et coupe les jambe du bas.
J'insère ensuite intégralement le projecteur dans le bas, la partie coupée à l'avant côté objectif et crée une ouverture pour l'accès aux connecteurs.
ok dit voir moi sur mon w1120 quand je mais la main coté ventilateur air chaud bas :o :o ça chauffe pas mal ça risque rien ton astuce

Ben non, les filtres épais font aussi l'office... le but est de laisser passer l'air sans entraîner une hausse de température ou augmentation de la vitesse de rotation du ventilateur.

Je n'ai jamais eu de problèmes pendant des années en procédant ainsi.

Par contre ne pas protéger les entrées d'air c'est accroître les possibilités d'entrée de poussières dans le système optique si il est non scellé (orifice d'entrée d'air de refroidissement, logement des manette de zoom et de netteté...).

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message