Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CedMag, david555, Driggs, vila1978 et 124 invités

BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD

Message » 13 Aoû 2021 10:32

En effet merci de votre aide, il fallait bien utiliser une clé USB plus petite. Avec une 16Go ça ne passe pas mais avec un 8Go s'est passé.

Par contre je viens d'installer le projecteur de RMA et j'ai quelque chose que je n'avais pas avant et je sèche. J'ai une toile avec bande noire format 16:9. Ma NVIDIA Shield, Ampli, projecteur indique bien un format 16:9 mais si je zoom pour avoir de l'image au niveau des bandes noires à gauche et à droite j'ai environ 5 cm qui dépasse en haut comme si l'image projeté était en 16:10. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? A noté que j'ai le trapèze auto (qui est bon avec un +5).

Image

Image
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Message » 14 Aoû 2021 22:32

Quelqu'un aurait le firmware 2.0.1 ?

J'aimerais faire un downgrade, au final je vais peut être aller vers le w1800i sa fait 1 mois que je me bataille avec le support pour avoir un vidéoprojecteur qui fonctionne tout en sachant que maintenant le support me répond que une fois toutes les 36 heures .... pas sortie de l'auberge. j'aurais peut être dû rester en 1080p avec mon W1090 et économiser pour du Sony ou JVC ....
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 12:24

Bonjour. Suite à mon soucis de pixel mort, BenQ vient de m'envoyer un nouveau w2700.
Il semble neuf, mais comment connaitre les heures d'utilisation dans le menu?
Merci.
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 18 Aoû 2021 17:44

Et bien j'ai ma réponse. Non seulement le vidéoprojecteur que l'on vient de m'envoyer n'est pas neuf, mais en plus le HDR ne marche pas!! C'est absolument incroyable, je reçois un vidéoprojecteur dont la version est 1,0,1 avec 115h au compteur. Le HDR est jaune! Je l'ai mis à jour, rien ne change!J'allucine. Je les rappelle demain mais ça rend fou!
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 18 Aoû 2021 21:18

mcflyator a écrit:Et bien j'ai ma réponse. Non seulement le vidéoprojecteur que l'on vient de m'envoyer n'est pas neuf, mais en plus le HDR ne marche pas!! C'est absolument incroyable, je reçois un vidéoprojecteur dont la version est 1,0,1 avec 115h au compteur. Le HDR est jaune! Je l'ai mis à jour, rien ne change!J'allucine. Je les rappelle demain mais ça rend fou!


Pour un autre souci ils m'ont aussi envoyé un "neuf" sauf que le carton était déjà ouvert, j'avais de gros doutes malgré le compteur à 0 car comme dit déjà ouvert et en plus à l'intérieur l'enveloppe était déchirée ... De ce fait j'ai demandé encore un échange que je devrais le recevoir demain. Si demain le colis est non scellé je refuse la livraison.
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 21:45

Et bien moi, même pas de carton d'origine... J'ai envoyé mon carton d'origine pour recevoir un carton standard non BenQ.
Des traces de vis sur la coque, et 115h au compteur. HDR en jaune. La secrétaire au tph m'a pourtant dit on vous envoie un neuf. Je les appelle demain, mais hors de question de repayer l'expédition. Je trouve ça incroyable. Ils ont pris un de leur retour sav pour nous le renvoyer sans même tester ni réparer. Tout simplement honteux.
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 18 Aoû 2021 23:40

Je compatis. Je croyais que ce temps des échanges sauvages par un autre projecteur était révolu. Pour ma part, il y a quelques années j'avais envoyé mon W5000 qui avait moins de 200h pour mise à niveau du firmware. J'ai reçu en retour un autre W5000 en panne! Renvoi direct évidemment, pour en recevoir ensuite un avec environ 3000h au compteur dans le menu usine et même pas le bon firmware :evil:
Le troisième fut enfin le mien, avec la mise à jour demandée. Ce petit jeu a duré 2 mois. J'ai demandé un geste commercial (une lampe). BenQ n'a pas eu cette élégance.

:D
http://selac.free.fr
Driggs
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • online

Message » 19 Aoû 2021 0:48

Je trouve ça incroyable. Je vais leur faire la pub qui va bien si ça traine, Facebook, tweeter... Pas question de laisser passer cette pratique honteuse.
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 19 Aoû 2021 15:55

Je devais me faire livrer aujourd'hui, soit disant je suis pas chez moi et UPS l'a livré dans un point UPS. C'est pas comme-ci j'étais chez moi en PLS car je viens de recevoir ma 2ème dose ...
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 19:23

Tu nous diras si cette fois ci il est neuf ... Ils ont osé m'écrire que c'était précisé dans leur mail que c'était un produit reconditionné... J'ai relu, c'est aucunement indiqué, est juste écrit remplacé par un modèle équivalent ou supérieur. Comment considérer qu'un modèle plus vieux, avec plus d'heures et à la coque abîmée est équivalent. Et ils osent écrire que le modèle est fonctionnel, alors que le HDR ne fonctionne pas. Ça vous semble fonctionnel ça?
Image
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 19 Aoû 2021 21:29

mcflyator a écrit:Tu nous diras si cette fois ci il est neuf ... Ils ont osé m'écrire que c'était précisé dans leur mail que c'était un produit reconditionné... J'ai relu, c'est aucunement indiqué, est juste écrit remplacé par un modèle équivalent ou supérieur. Comment considérer qu'un modèle plus vieux, avec plus d'heures et à la coque abîmée est équivalent. Et ils osent écrire que le modèle est fonctionnel, alors que le HDR ne fonctionne pas. Ça vous semble fonctionnel ça?
Image


Je vous tiendrai au courant, j'habite à 10 minutes du centre de réparation en charge du SAV. Si encore un soucis j'irai physiquement là-bas. J'ai déjà passé un coup de téléphone tout à l'heure pour me faire comprendre.

Par contre j'ai essayé de setup de la 3D frame packed sur ce projecteur avec un PC portable ou ma NVIDIA Shield et impossible. J'ai même eu le droit d'avoir ceci :

Image

Image
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 21:37

Quelle misère. S'il faut aller se faire comprendre, j'irai aussi, car je je supporte pas cette malhonnêteté.
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 20 Aoû 2021 16:38

Bon bah je suis allé chercher mon colis. Etrangement le colis a l'air neuf par contre j'ai acheté un W2700 et ils m'ont envoyé un W2700i ...

Je n'ai pas encore reçu de bon UPS pour envoyer le miens.

Je viens de recevoir un message comme quoi BenQ allait m'envoyé un W2700.

Je vais me retrouver avec 2 W2700 et 1 W2700i chez moi.
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 19:08

Tant mieux pour toi ça semble rentrer dans l'ordre.
De mon côté, mon vp qui était non réparable du fait du pixel mort est finalement devenu réparable. J'ai reçu un mail comme quoi ils ont changé la puce DMD, me signifiant qu'il sera posté ce jour via UPS.
Étiquettes de retour pour renvoyer leur daube...
J'espère que ce sera vraiment réparé... Mais tout s'est accéléré quand j'ai sollicité l'enseigne dans laquelle je l'ai acheté. Ils ont contacté la maison mère BenQ qui visiblement n'apprécie pas trop les magouilles de l'usine m3s de sous-traitance ...
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 23 Aoû 2021 17:05

J'ai bien reçu un email UPS confirmant la livraison prochainement d'un autre W2700 neuf.

Je me pose maintenant la question si j'utilise le W2700 neuf venant de chez BenQ HQ ou le W2700i potentiellement neuf mais qui vient de chez M3S ...

Je n'ai pas l'utilité du dongle HDMI, cependant M3S ne me rassure pas mais je me dis que l'hardware du W2700i est peut être plus sûr que celui-ci du W2700.
Frage
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Juin 2021 19:43
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message