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2021- XGIMI Horizon Pro et XGIMI Horizon Ultra

Message » 24 Mai 2024 9:40

Bonjour la communauté,
Je viens ici avec un probleme.
J'etais l'heureux propriétaire d'un H2, remplacé par un Ultra.
Le gap mes amis !!!!! :o
Tout allait bien jusqu'a hier soir.
Il ne veut plus s'allumer. Il se lance, ouvre le volet avant, affiche le logo XGIMI, puis ecran noir, le ventilo s'arrete, la machine s'arrete quoi... en laissant le volet avant ouvert.
Apres plusieurs manips, de l'attente.... rien de mieux.
Est ce une panne que quelqu'un a deja eu?
Une solution a m'apporter?
Merci d'avance
PS : j'ai contacté le SAV xgimi (j'attends leur réponse)
aro75000
 
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Message » 24 Mai 2024 11:28

Bonjour Aro.
Pour le gap il n'y a pas de doute.
Je ne vois pas d'autre solution que le SAV ...
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MLill
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Message » 31 Mai 2024 19:12

Bonjour
Le pied qui est vendu pour l'Horizon ultra est-il assez stable vu le poids du VP ? Merci
crie77
 
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Message » 11 Juin 2024 14:00

Bonjour,
Petite question avant l'achat de ce projecteur. tout particulièrement concernant le rendu sonore.
Je crois comprendre que celui-ci est plutôt bon si notamment le projecteur est positionné sur une table basse entre l'écran et les spectateurs derrière sur un canapé par exemple.
Qu'en est-il dans le cas de figure ou le projecteur est, notamment sur son pied dédié, collé au mur derrière les spectateurs ?
Merci par avance
Arnaud
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Message » 11 Juin 2024 17:19

Ce que j'ai remarqué sur mon XGIMI Horizon Pro c'est qu'une fois monté au plafond les deux canaux L/R ne sont pas inversés comme ils devraient l'être.

:oops:

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Message » 20 Juin 2024 9:48

Bonjour,
Sur mon horizon ultra, une annonce c’est affichée comme quoi Netflix ne sera plus disponible sur cet appareil à compter du 15 juillet! Savez vous ce que compte faire Xgimi ?
J’utilise un lecteur blu ray 4k pour Netflix mais ça bugue pas mal nécessitant de nombreux redémarrages.
lilosimba
 
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Message » 20 Juin 2024 11:24

Bonjour :)

Mon expérience de lecteur Blu ray 4K n'est pas non plus très positive :siffle: .
Pour Netflix j'ai utilisé la Shied, Fire TV ou PC sans souci.

Michel
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Message » 20 Juin 2024 16:42

J'utilise Netflix, Amazon Prime, Disney+, myCanal, Apple TV+ sur une Apple TV 4k ou une Google Chromecast TV 4K.
Avec ce type de matériel les accès aux fournisseurs de streaming sont plus sûrs, pérennes et non liés aux diffuseurs (cf. DRM)...

:wink:

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Message » 21 Juin 2024 23:40

bonsoir quand je branche ma ps5 sur l horizon 4k il reconnaît la ps5 en 2160 et non en 3840 quelqu'un c pourquoi
merci
OLbenzegoal
 
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Message » 22 Juin 2024 1:51

Ca doit être normale, c'est la définition du:
- UHD >> 3840 x 2160p
ou
- 4k >> 4096 x 2160p

Il n'affiche que la résolution verticale:
- 1080p >> fhd
- 2160p >> uhd (4k)

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Message » 22 Juin 2024 4:19

OLbenzegoal a écrit:bonsoir quand je branche ma ps5 sur l horizon 4k il reconnaît la ps5 en 2160 et non en 3840 quelqu'un c pourquoi
merci

Oui c'est normal, c'est toujours comme cela avec l'affichage par le diffuseur d'une seule des deux composantes. :wink:

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Message » 24 Juin 2024 0:37

ok merci pour vos réponse nonobowl et skate donc je suis bien en 4k par contre même dans la ps5 ça me propose 2160 max
OLbenzegoal
 
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Message » 24 Juin 2024 17:24

Dirty Vincent a écrit:Si c'est sur Amazon, tu as un mois pour le retourner si ça ne te convient pas. Je crois que c'est la même chose sur le site Xgimi.


Attention, le site de XGIMI annonce la possibilité de retourner les produits pendant un mois, mais dans la réalité j'ai eu une expérience très différente : j'avais commandé un Horizon Pro 4k pendant la promotion de début mai (999€ avec le stick et le X-Floor, et j'avais un voucher donné par un commercial à la Foire de Paris). Le deal était imbattable : 899€ le tout.

Sauf que c'est en fait 999€ qui a été retiré de mon compte, alors que le voucher était bien passé (apparemment le fait de payer avec Paypal a fait sauter les 100€ de réduction du voucher).

Le souci, c'est que j'ai écrit pour demander la réduc, ils m'ont un peu banané, finalement j'ai été pris d'un doute sur le sérieux de la boîte et j'ai annulé complètement la commande (40 mins après l'achat).

Plus de nouvelles pendant 3 jours, puis ils me demandent confirmation que je suis "sûr de bien vouloir annuler", et quand je réponds "oui j'étais déjà très clair dans mon email", ils m'annoncent que ce n'est plus possible car les produits ont déjà été envoyés. Et que je peux les refuser si je suis encore "sûr de ne pas les vouloir".

J'ai refusé les colis (le 16 mai de mémoire)... et je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon argent plus d'un mois et demi après ma commande.

Well, si j'étais vous, malgré les offres mirobolantes, je me tournerais vers un autre vendeur pour plus de sécurité. J'ai ouvert une "dispute Paypal", mais quand j'ai checké sur TrustPilot, les avis font peur.

C'est comme acheter directement en Chine en fait... tant qu'il n'y a pas de problème avec le produit tout va bien... mais dès qu'il y a un problème, c'est la fin des haricots (et de la tranquilité d'esprit, j'en suis à une dizaine d'emails, + échanges avec Paypal, la banque, etc etc...).

A bon entendeur...
CedMag
 
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Message » 25 Juin 2024 6:52

Oui, j'ai lu aussi que Xgimi avait une très mauvaise réputation sur le plan commercial. Ca vend des VP par wagons entiers mais pour le SAV et la garantie, il n'y a plus personne.
Tu n'as plus qu'à les menacer d'une action en justice tout en saisissant une association de consommateurs. Ils n'apprécient pas trop la mauvaise publicité.
Je crois qu'il y a un groupe Facebook où tu peux avoir directement la responsable commerciale France de Xgimi. Ca vaudrait le coup d'essayer.
Quand même terribles, ces entreprises chinoises qui s'assoient sur le droit local, en mode "on fait ce qu'on veut". :evil:
Dirty Vincent
 
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Message » 15 Juil 2024 14:42

C'est confirmé, l'appli Netflix ne fonctionne plus depuis aujourd'hui!
lilosimba
 
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