Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pueblos6 et 10 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 15 Juil 2019 10:28

cayu a écrit:sinon sans prendre l'option garantie ça le fait à 1600 c'est toujours moins cher !


Sauf que tu oublies une point d'importance : "Habituellement livré en 3 à 5 semaines depuis la Chine", ce n'est pas cdiscount qui assure la garantie ni la livraison. Tu peux rajouter au minimum 25% de frais d'importation supplémentaires.
mergueznutella
 
Messages: 170
Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49
  • offline

Message » 15 Juil 2019 10:42

non il y a 300 euros de livraison inclus
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 15 Juil 2019 10:51

Je t’en prie vas-y teste, moi c’est déjà fait :roll: .
mergueznutella
 
Messages: 170
Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49
  • offline

Message » 15 Juil 2019 11:20

mais tu es ironique ou bien tu penses que ça vaut le coup ce plan cdiscount? Es tu content du rendu sur mur blanc ? Moi dans un premier temps je vais projeter sur mur blanc pour un écran de 3m à 3m 50 de base la nuit en pleine obscurité et puis quand j'aurai les fonds je prendrai un écran électrique encastré mais spécial ust. Peux tu poster des captures d'écran ? Je me demande si le résultat sera aussi bon que mon vieux benq w6500 en fait je ne change que parce que la config de ma pièce rend difficile le placement d'un projo en position arrière classique .
Merci pour tes infos ;) !
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 15 Juil 2019 11:50

C’est ironique, c’est un très mauvais plan qui n’indique pas le prix final libre de l’appareil. Au passage je ne suis même pas certain que ce soit la version 4K et pas le modèle 1080P qui est uniquement compatible 4K.
Sur Gearbest tu sélectionnes la livraison la plus longue (poste) et pas de frais de douanes à l’arrivée, attention il ne faut pas prendre « express » car la tu auras à coup sûr les taxes.
mergueznutella
 
Messages: 170
Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49
  • offline

Message » 15 Juil 2019 13:06

non mais il s'agit bien de la version 4K sur cdiscount. et sinon tu es content donc des résultats obtenus ?
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 15 Juil 2019 13:19

mergueznutella a écrit:
cayu a écrit:sinon sans prendre l'option garantie ça le fait à 1600 c'est toujours moins cher !


Sauf que tu oublies une point d'importance : "Habituellement livré en 3 à 5 semaines depuis la Chine", ce n'est pas cdiscount qui assure la garantie ni la livraison. Tu peux rajouter au minimum 25% de frais d'importation supplémentaires.



J'avais déjà vérifié, 33% les frais de douane pour ce genre de matériel en France
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 15 Juil 2019 13:26

cayu a écrit:non mais il s'agit bien de la version 4K sur cdiscount. et sinon tu es content donc des résultats obtenus ?


Peux tu donner le lien car il y en a beaucoup et dedans il y a aussi des arnaques avec le Wemax

Perso j'ai pris un Pet screen ALR et oui très content.
Il remplace ma tv (all days) par contre j'utilise la box opérateur pour la source tv et un nvidia shield pour la reste
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 15 Juil 2019 13:32

Titi_78 a écrit:
mergueznutella a écrit:
Sauf que tu oublies une point d'importance : "Habituellement livré en 3 à 5 semaines depuis la Chine", ce n'est pas cdiscount qui assure la garantie ni la livraison. Tu peux rajouter au minimum 25% de frais d'importation supplémentaires.



J'avais déjà vérifié, 33% les frais de douane pour ce genre de matériel en France


Tout à fait et personne n’en fait état sur cdiscount.
mergueznutella
 
Messages: 170
Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49
  • offline

Message » 15 Juil 2019 14:12

Ok là c'est déjà plus clair, donc ok on laisse tomber cdiscount mais donc puisque Merguez ne semble pas vouloir répondre peut être titi peux tu me dire si la qualité du projo en lui même déjà sur mur blanc est satisfaisante par rapport à des standards de base type benq 1070 ?
merci
Concernant l'écran Petscreen alr j'imagine que ça n'existe pas forcément en électrique encastrable??
Et quelle est la largeur de ton écran ALR et dans quelle conditions regardes tu ?
Est tu content du rendu en 4K?
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 15 Juil 2019 17:04

cayu a écrit:Ok là c'est déjà plus clair, donc ok on laisse tomber cdiscount mais donc puisque Merguez ne semble pas vouloir répondre peut être titi peux tu me dire si la qualité du projo en lui même déjà sur mur blanc est satisfaisante par rapport à des standards de base type benq 1070 ?
merci
Concernant l'écran Petscreen alr j'imagine que ça n'existe pas forcément en électrique encastrable??
Et quelle est la largeur de ton écran ALR et dans quelle conditions regardes tu ?
Est tu content du rendu en 4K?


Tu devrais avoir les info plus haut en début du Thread,
l'écran est un 90", et j'ai fait des screen d'un match de tennis en pleine journée avec grand soleil juste à coté de 2 baies vitrées.
plus facile de se rendre compte des véritables couleurs d'un terrain de tennis en terre battue :)
Mes conditions de visionnage sont journée et nuit avec ou sans lumière.
mais clairement pour un film ou une ambiance Cinéma, il faut bannir la lumière du soleil qui est trop diffuse,
par contre le rendu de l'ALR avec la lumière (non naturelle) dans le salon et surprenant, je pourrai regarder un film en laissant allumé,
mais je préfère les éclatements de rétine dans le noir avec une source 4K.

exemple: un Star wars en plaine journée avec le soleil c'est très bof bof, le film et beaucoup trop sombre pour être apprécié.
Le soir avec le salon allumé ça se regarde mais manque un peu de contrast quand même.
sinon le soir juste avec la lumière de la lune, si il y en a, je me sens obligé d'aller voir le médecin le lendemain pour prendre 2 jours d’arrêt car il y a la suite des films à regarder ... et la nuit est tellement courte ... !

autre exemple: je me suis surpris à baisser la luminosité du bordel sur Ready Player One, ça commençait à trop piquer.

Il ne me semble pas qu'un ALR puisse être motorisé (enroulé)

finalement, je suis quand même à 2.5K€ prêts, même s icela ne me fera quand même pas manger des patates durant toute la semaine :), je ne reviendrai pas en arrière.

le seul bémol que je lui trouve, c'est un vrai p****n de radiateur, je laisse toujours un filet d'air pour évacuer la chaleur,
par contre ça va faire des économies de chauffage cet hiver !
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 15 Juil 2019 17:16

Merci beaucoup pour ta réponse, et désolé j ai eu un problème de chargement de page la première fois que je ai parcouru le site donc j’avais pas vu les photos ! Effectivement ça a l air top .
Pour ma part je ne comptes regarder que la nuit mais c’est juste ce problème d écran car ça me gêne de laisser en permanence un écran de 3 m de base sur écran fixe surtout gris .
Crois tu que la nuit avec un mur blanc ça passe !?
Merci !
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 15 Juil 2019 17:17

Ps pour la chaleur je suis habitué à mes blocs mono hifi en 845 ça peut pas être pire ;)
cayu
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2006 11:10
  • offline

Message » 15 Juil 2019 19:26

cayu a écrit:Ps pour la chaleur je suis habitué à mes blocs mono hifi en 845 ça peut pas être pire ;)


:oops: :ohmg:
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 15 Juil 2019 19:27

cayu a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse, et désolé j ai eu un problème de chargement de page la première fois que je ai parcouru le site donc j’avais pas vu les photos ! Effectivement ça a l air top .
Pour ma part je ne comptes regarder que la nuit mais c’est juste ce problème d écran car ça me gêne de laisser en permanence un écran de 3 m de base sur écran fixe surtout gris .
Crois tu que la nuit avec un mur blanc ça passe !?
Merci !


Il y a sûrement quelqu’un qui a testé qui va répondre
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message