|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Fengmi Formovie Cinéma 2 UST
Oui la touche retours .
- adriana
- Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
Bah sur le mien c'est en aucun cas la touche retour !
Il faut maintenir la touche à 3 traits
Il faut maintenir la touche à 3 traits
- Thx428
- Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Si je pars dans les settings, en faisant retour je reviens sur HDMI1 direct
- Totriet
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 19:32
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'ai plus le point blanc. Je n'ai rien fait de particulier mis à part faire la maj.
Je dois moi aussi rester appuyé 3s sur la touche avec les trois barres pour changer de source HDMI.
En tout cas, ce n'est que du bonheur, je retrouve mon projecteur comme au premier jour =) !!!
Depuis quelques jours, je n'ai plus le point blanc. Je n'ai rien fait de particulier mis à part faire la maj.
Je dois moi aussi rester appuyé 3s sur la touche avec les trois barres pour changer de source HDMI.
En tout cas, ce n'est que du bonheur, je retrouve mon projecteur comme au premier jour =) !!!
- plm33
- Inscription Forum: 22 Sep 2021 12:49
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Cinéma 2.
Le projecteur s'allume mais le laser ne démarre jamais. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Il n'est malheureusement plus sous garantie et l'aller-retour + la réparation en Chine coûte une fortune.
Est-ce que vous connaissez un reparateur indépendant ou non qui serait en capacité de le réparer en France svp ?
Merci d'avance pour vos retours!
Je rencontre un problème avec mon Cinéma 2.
Le projecteur s'allume mais le laser ne démarre jamais. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Il n'est malheureusement plus sous garantie et l'aller-retour + la réparation en Chine coûte une fortune.
Est-ce que vous connaissez un reparateur indépendant ou non qui serait en capacité de le réparer en France svp ?
Merci d'avance pour vos retours!
- Paniro_
- Inscription Forum: 10 Nov 2024 13:15
Bonjour,
pourquoi la touche 'Mute' de la télécommande de l'AppleTV ne fonctionne pas sur le projo? C'est ennuyeux.
pourquoi la touche 'Mute' de la télécommande de l'AppleTV ne fonctionne pas sur le projo? C'est ennuyeux.
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
|
Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes
|