Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kollinsky et 27 invités

Fengmi Formovie Cinéma 2 UST

Message » 21 Jan 2024 18:33

adriana a écrit::oldy: Attention concernant la pate thermique ne pas utiliser de la pate classic pour processeur de PC .
Si mes souvenirs son bon il se font appellé Pad thermique et supporte des hautes temperature .
Ca ressemble a ceci :
https://www.amazon.fr/One-enjoy-Thermal ... B08CGL7MLN
Pour ma part j' ai un C2 depuis moins un an environs , aucun soucis a signaler ,
cela dit je ne l' utilise pas autant que toi .
Un conseil mettre un filtre anti poussiere sur l' arrivee d air (coté droit du C2)
cela evitera une surchauffe interne du a celle ci qui ne doit pas etre etrangere a ton pb .
Quand on voit ce que ramasse un PC maintenant je le fait systematiquement sur tous mes projos.
Merci pour ta reponse et ton retours qui en aidera plus d' un je pense !!!!!!




Ou se positionne cette pate thermique? je ne vois pas pourtant j’ai demonte la puce !

je n arrive pas a poster une photo pour vous montrer une piece que je connais pas…
fabou29
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Oct 2023 20:11
  • offline

Message » 04 Fév 2024 3:51

Salut à tous, depuis quelques temps il m'est impossible d'avoir de la 4K sur prime video (j'utilise un fire stick 4k pro).
Sur la page du film il y a bien indiqué 4k. Mais lorsque je fais pause il indique HD... et je vois clairement la différence. J'ai tout tenté jusqu'à acheter le film en question ou caster depuis le téléphone... Rien n'y fit... :evil:

Je me demande si une mise à jour n'a pas changé un truc... Suis je le seul dans ce cas ?
Totriet
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Jan 2010 19:32
  • offline

Message » 04 Fév 2024 7:30

Je ne saurais te dire pour Amazon Prime car je ne l'utilise pas, ni sur le site, ni avec un Firestick, en tout cas pas de pb pour ma part avec mon PC (films sur DD) et vidéos streaming Youtube et j'ai la dernière MAJ de chez Fengmi
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 04 Fév 2024 10:53

Oki, merci pour ton retour. Moi c'est juste Prime Video qui semble déconner. À moins qu'il n'arrive plus à voir un appareil compatible...
Totriet
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Jan 2010 19:32
  • offline

Message » 02 Mar 2024 8:26

Vendredi 1er mars, Mise à jour vers la version FengOS 2.1.5.2952 Si l'un de vous voit une différence ou amélioration quelque part ? :roll:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 02 Mar 2024 13:32

Thx428 a écrit:Vendredi 1er mars, Mise à jour vers la version FengOS 2.1.5.2952 Si l'un de vous voit une différence ou amélioration quelque part ? :roll:

J'ai eu la mise à jour il y a 4 semaines environ.
Il me semble avoir bcp moins de problème, lorsque je passe de TV à la Shiled (via ampli HC), de me retrouver en 1080p, ça n'arrive presque plus jamais. ( je suis en auto )
Mais j'ai aussi intercalé un Litmy fantasy pro entre l'ampli et le VP ...

Sinon il m'arrivait très fréquemment de devoir réappliquer le profil de couleur d'image custom, depuis la maj, je n'ai plus besoin de le faire, les couleurs sont tjr celles de mon profil

@+
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 02 Mar 2024 13:41

Titi_78 a écrit:
Thx428 a écrit:Vendredi 1er mars, Mise à jour vers la version FengOS 2.1.5.2952 Si l'un de vous voit une différence ou amélioration quelque part ? :roll:

J'ai eu la mise à jour il y a 4 semaines environ.
Il me semble avoir bcp moins de problème, lorsque je passe de TV à la Shiled (via ampli HC), de me retrouver en 1080p, ça n'arrive presque plus jamais. ( je suis en auto )
Mais j'ai aussi intercalé un Litmy fantasy pro entre l'ampli et le VP ...

Sinon il m'arrivait très fréquemment de devoir réappliquer le profil de couleur d'image custom, depuis la maj, je n'ai plus besoin de le faire, les couleurs sont tjr celles de mon profil

@+


Il y a 4 semaines ton C2 te l'a proposé ?!? :o on a pas tous les MAJ en même temps ?
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 02 Mar 2024 13:46

Thx428 a écrit:
Titi_78 a écrit:J'ai eu la mise à jour il y a 4 semaines environ.
Il me semble avoir bcp moins de problème, lorsque je passe de TV à la Shiled (via ampli HC), de me retrouver en 1080p, ça n'arrive presque plus jamais. ( je suis en auto )
Mais j'ai aussi intercalé un Litmy fantasy pro entre l'ampli et le VP ...

Sinon il m'arrivait très fréquemment de devoir réappliquer le profil de couleur d'image custom, depuis la maj, je n'ai plus besoin de le faire, les couleurs sont tjr celles de mon profil

@+


Il y a 4 semaines ton C2 te l'a proposé ?!? :o on a pas tous les MAJ en même temps ?


J'ai ete dans le groupe des firmware beta au debut quand il y avait des problèmes avec le HDR
Ils ont du m'y laisser
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message