Le fait que ton mur soit repeint ne suffit pas avec un UST .
Il faut que celui ci soit parfaitement droit et sans aucuns defauts , ca pardonne pas avec un UST.
Contrairement a un projo a focal classic qui lui n' a pas toutes ces contraintes.
Cela dit le fait de ne pas avoir de cables apparent me ferait penché vers un UST (install plus propre).
S ' est beaucoup de contraintes un UST d' autant plus un triple laser cela dit une fois celle ci passé ,
je ne suis jamais revenu en arriere .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Projecteur ultra courte focale Hisense & autres
- adriana
- Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
Celexon pour une toile blanche de qualité .
https://celexon.com/fr-fr
- adriana
adriana a écrit:Le fait que ton mur soit repeint ne suffit pas avec un UST .
Il faut que celui ci soit parfaitement droit et sans aucuns defauts , ca pardonne pas avec un UST.
Contrairement a un projo a focal classic qui lui n' a pas toutes ces contraintes.
Cela dit le fait de ne pas avoir de cables apparent me ferait penché vers un UST (install plus propre).
S ' est beaucoup de contraintes un UST d' autant plus un triple laser cela dit une fois celle ci passé ,
je ne suis jamais revenu en arriere .
Merci pour toutes tes réponses à mes questions !
adriana a écrit:Celexon pour une toile blanche de qualité .
Merci pour le lien, j’ai jeter un œil au modèle purewhite, je trouve étrange les tailles d’écran, par exemple pour 150’ le site propose des 157’. Étrange non ?
- Musyanon
- Inscription Forum: 13 Aoû 2024 20:18
Effectivement la je vois pas pourquoi cette mesure .
Un petit mail a info@celexon.fr ou https://celexon.com/fr-fr/pages/contact-conseils
et tu seras fixé .
Un petit mail a info@celexon.fr ou https://celexon.com/fr-fr/pages/contact-conseils
et tu seras fixé .
- adriana
Pour l'UST et chez Celexon, le produit ultime est le Celexon Home Cinéma Plus
Sinon la toile Fresnel est une référence en la matière.
Le test ici
Sinon la toile Fresnel est une référence en la matière.
Le test ici
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Qu'est-ce que le Laser Speckle ? sur un projecteur triple laser avec une toile pas adapté a celui ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=p8btt5I7tT4
Dernière édition par adriana le 22 Jan 2025 13:59, édité 3 fois.
- adriana
adriana a écrit:Qu'est-ce que Laser Speckle? sur un projecteur laser triple couleur?
C'est plutôt qu'est-ce qu'un mauvais écran ? que tu devrais écrire..
- kvp33
- Inscription Forum: 04 Sep 2016 9:50
Bonjour , des retours sur le Hisense PL2 ? Pocesseurs de cet appareil en êtes vous satisfait ? je voudrai bien savoir si cela vaut le coup par rapport au PL1, il a plus de luminosité, utilse IA pour l'image, dommage il a perdu le tuner tv. Sur le papier sans conteste il est meilleur, mais en réalité qu'en est il pour une utilisation quotidienne. Sur le site mondoprojo Greg est très dubitatif et sur certains sites c'est un bond en avant
- Pueblos6
- Inscription Forum: 20 Avr 2023 7:48
Bonjour
Personnellement j'ai un PL1, qui est mon 1er UST, j'en suis content, après au prix du PL2 je prend pas ça.
Bonne journée
Personnellement j'ai un PL1, qui est mon 1er UST, j'en suis content, après au prix du PL2 je prend pas ça.
Bonne journée
- majestic13770
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
Merci du retour, mais on va pas parler de prix , uniquement du ressenti des personnes possédant l'hisense PL2
- Pueblos6
Bonsoir à tous,
Je viens de passer commande cet après-midi de mon PX3-pro, après moult hésitations, à savoir un OLED 77 ou 83 et le Px3-pro, car j' ai peu de recul (environ 2m80) dans la pièce où le px3 sera installé. J' avais envie d'un rendu cinéma et c' est au final ce qui m' a fait basculer vers ce vidéo projecteur. J' ai déjà un oled C2 LG , je suis assez fan du rendu donc je me ferai un plaisir de vous partager mon ressenti .
Autre élément, j' ai pour le moment un mur blanc loin d' être irréprochable (quoique neuf), j' ai prévu d' acheter un écran ALR mais j' attends d'abord de déterminer la bonne dimension (80?90?100?) avant de passer commande.
Je vous partagerai mon modeste avis après réception fin de semaine prochaine.
bonne soirée.
Je viens de passer commande cet après-midi de mon PX3-pro, après moult hésitations, à savoir un OLED 77 ou 83 et le Px3-pro, car j' ai peu de recul (environ 2m80) dans la pièce où le px3 sera installé. J' avais envie d'un rendu cinéma et c' est au final ce qui m' a fait basculer vers ce vidéo projecteur. J' ai déjà un oled C2 LG , je suis assez fan du rendu donc je me ferai un plaisir de vous partager mon ressenti .
Autre élément, j' ai pour le moment un mur blanc loin d' être irréprochable (quoique neuf), j' ai prévu d' acheter un écran ALR mais j' attends d'abord de déterminer la bonne dimension (80?90?100?) avant de passer commande.
Je vous partagerai mon modeste avis après réception fin de semaine prochaine.
bonne soirée.
- lapomme85
- Inscription Forum: 23 Juil 2020 22:37
Bonjour
le px3 est l'un des meilleurs UST , pour le moment , il n'y a qu'à lire les tests aussi bien en France qu'à l'international. Mais cependant aucun de ces appareils ne peuvent rivaliser avec un oled, mais l'immersion n'a pas d'egal. Si tu veux investir dans une toile spécifique UST , prends plutôt, si possible, une taille a partir de 100 pouces,si inférieur honnêtement, le prix du px3 +la toile personnellement j'aurais fait le choix d'un bon oled.
le px3 est l'un des meilleurs UST , pour le moment , il n'y a qu'à lire les tests aussi bien en France qu'à l'international. Mais cependant aucun de ces appareils ne peuvent rivaliser avec un oled, mais l'immersion n'a pas d'egal. Si tu veux investir dans une toile spécifique UST , prends plutôt, si possible, une taille a partir de 100 pouces,si inférieur honnêtement, le prix du px3 +la toile personnellement j'aurais fait le choix d'un bon oled.
- Pueblos6
Hello. J’ai un PL2 depuis un mois. C’est mon premier. Installation dans une petite pièce rectangulaire d’appartement. En effet, le mur imparfait ça ne pardonne pas ! Je suis à la recherche d’un écran fixe et surtout d’un installateur à Paris (suggestions appréciées).
J’aime ce projecteur sauf pour un point : au bout de 10 minutes de visoinnage de film via le réseau local ou de jeu, le ventilateur se met en route très nettement, je ne parle pas juste du ronron habituel. Rencontrez-vous aussi ce problème ?
J’aime ce projecteur sauf pour un point : au bout de 10 minutes de visoinnage de film via le réseau local ou de jeu, le ventilateur se met en route très nettement, je ne parle pas juste du ronron habituel. Rencontrez-vous aussi ce problème ?
Dernière édition par jetgroove le 26 Jan 2025 19:19, édité 1 fois.
- jetgroove
- Inscription Forum: 15 Avr 2009 15:41
Bonjour,
Pour les fans de 3D et je suis sûr qu'il en reste....lol
Avez vous pu tester la 3D et la lecture des films blu-ray 3D.
Je n y arrive tjrs pas malgré la mise à jour.
Je pense acheter le lecteur Zidoo Z20 pro pr me permettre de lire mes autres fichiers iso3D...
Besoin d aide Merci.
Cordialement.
Pour les fans de 3D et je suis sûr qu'il en reste....lol
Avez vous pu tester la 3D et la lecture des films blu-ray 3D.
Je n y arrive tjrs pas malgré la mise à jour.
Je pense acheter le lecteur Zidoo Z20 pro pr me permettre de lire mes autres fichiers iso3D...
Besoin d aide Merci.
Cordialement.
- mohagui
- Inscription Forum: 15 Nov 2010 23:43
Je distingue deux états : quand le dissipateur tourne normalement, le son couvre ce bruit.
Quand le dissipateur démarre, c'est-à-dire toutes les dix minutes en regardant un film sur le réseau local ou en jouant à la Nintendo, c'est casse-pied (pour être poli). Ça gâche tout film qui n'est pas produit par Michael Bay.
Suis-je le seul à vivre ce soucis ?
Quand le dissipateur démarre, c'est-à-dire toutes les dix minutes en regardant un film sur le réseau local ou en jouant à la Nintendo, c'est casse-pied (pour être poli). Ça gâche tout film qui n'est pas produit par Michael Bay.
Suis-je le seul à vivre ce soucis ?
Pueblos6 a écrit:Bonjour, une personne serait il en pocession du hisense PL2 ? suis intéressé par cet UST, j'aurai bien voulu savoir si il est vraiment intéressant, qualité d'images, si il est bruyant....
- jetgroove
- Inscription Forum: 15 Avr 2009 15:41
|
Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes
|