Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 16 Sep 2020 19:23

epok04 a écrit:
montauvergne a écrit:Salut,
Il y à un moyen d'installer la mise à jour du projectivy tool de spoocky facilement quand on à déjà une version antérieure ?
Merci !


je suis passé de la 3.00 à la dernière sans problèmes


Quelle est la manipulation pour lancer la mise à jour ? Je trouve pas dans les paramètres
Merci
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 16 Sep 2020 20:19

Bonjour,

Si projecteur à la place du moniteur (qui lui affiche bien une belle image 4K) , avec le câble HDMI de ce moniteur, l'image reste moche, le problème viens du projecteur.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas tenter un reset usine vu que rien n'est encore paramétré ?
D'autant plus qu'il y a soupçon de manip non recommandée à ce que j'ai compris...

http://selac.free.rr
:D
Driggs
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:41

montauvergne a écrit:
epok04 a écrit:
je suis passé de la 3.00 à la dernière sans problèmes


Quelle est la manipulation pour lancer la mise à jour ? Je trouve pas dans les paramètres
Merci

Il n ' y a rien qui permette une maj a l' heure actuel dans PT.
Tu telecharge l' apk de PT 3.54 via le lien ci dessous que tu met sur une clef usb

https://forum.xda-developers.com/androi ... s-t3851755

ensuite tu lance l install celui ci s 'intallera par dessus ta version .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 17 Sep 2020 6:45

adriana a écrit:
montauvergne a écrit:
Quelle est la manipulation pour lancer la mise à jour ? Je trouve pas dans les paramètres
Merci

Il n ' y a rien qui permette une maj a l' heure actuel dans PT.
Tu telecharge l' apk de PT 3.54 via le lien ci dessous que tu met sur une clef usb

https://forum.xda-developers.com/androi ... s-t3851755

ensuite tu lance l install celui ci s 'intallera par dessus ta version .


J'avais la 3.00 installé et j'ai fait la maj en recherchant l'App sur play store. Ça a remplacé l'ancienne version
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline

Message » 17 Sep 2020 12:52

Effectivement si tu est en premium je pense que c 'est la meilleur des solutions.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 17 Sep 2020 15:14

Driggs a écrit:Bonjour,

Si projecteur à la place du moniteur (qui lui affiche bien une belle image 4K) , avec le câble HDMI de ce moniteur, l'image reste moche, le problème viens du projecteur.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas tenter un reset usine vu que rien n'est encore paramétré ?
D'autant plus qu'il y a soupçon de manip non recommandée à ce que j'ai compris...

http://selac.free.rr
:D


bonjour comme puis je faire faire le reset usine ?

Edit j'ai trouvé, mais je vais me retrouver avec un menu en chinois non ?
edit 2 c'est fait

Mais il me demande d'associer mon téléphone android, je ne trouve pas comment faire
Edit 3 c'est bon, je vais voir si ça marche mieux maintenant...

Je me rend compte que je n'ai pas fais tout ça la première fois, le carton était arrivé avec un autocollant non d'origine de chez amazon, à mon avis il avait déjà été manipulé...

La configuration dans mon profil


Projecteur 4k Sony vz1000es , Ecran VividStorm 120", SMYTH Realiser A16, casque Sennheiser HD800s, enceintes JmLab Electra, Subpac
cyrilp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 17 Sep 2020 16:05

décidément.... maintenant quand le projo démarre, après l'écran d'acceuil (paysage bleu) il affiche du noir...
pas le launcher
si j'appuie longtemps sur la touche réglages de droite il affiche le menu pendant 1s puis il disparait.
longtemps sur le bouton home il affiche la liste des app dont settings et homescreen.
appuie sur settings: menu apparait une sec puis disparait
sur homescreen rien....

edit: si je branche un disk usb, je peux lancer un film, c'est donc bien un problème avec le homescreen qui ne se lance pas, une idée quelqu'un ?

La configuration dans mon profil


Projecteur 4k Sony vz1000es , Ecran VividStorm 120", SMYTH Realiser A16, casque Sennheiser HD800s, enceintes JmLab Electra, Subpac
cyrilp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 17 Sep 2020 16:39

Dans les settings, rien sur le launcher ?

http://selac.free.fr
:D
Driggs
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 17 Sep 2020 16:52

impossible d'aller dans les settings, ils disparaissent dès que je relache le bouton
j'ai refait un reset et j'aboutie au même résultat

La configuration dans mon profil


Projecteur 4k Sony vz1000es , Ecran VividStorm 120", SMYTH Realiser A16, casque Sennheiser HD800s, enceintes JmLab Electra, Subpac
cyrilp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 17 Sep 2020 17:29

Ce n'est pas normal j' ai effectué plusieurs fois un reset usine sur un Wemax one pro
Apres l' ecran MIu TV bleu le launcher chinois doit apparaitre.
Sur ton ust ca doit etre la meme chose normalement .
Quand tu as fait ton reset usine as tu bien selectionné et validé toutes les lignes en chinois , c 'est primordial ?
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 17 Sep 2020 17:59

Si l'accès au menu n'est pas possible, refaire un reset par la methode 2: https://www.youtube.com/watch?v=fCP2L39huKY...

http://selac.free.fr
:D
Driggs
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 17 Sep 2020 18:02

adriana a écrit:Ce n'est pas normal j' ai effectué plusieurs fois un reset usine sur un Wemax one pro
Apres l' ecran MIu TV bleu le launcher chinois doit apparaitre.
Sur ton ust ca doit etre la meme chose normalement .
Quand tu as fait ton reset usine as tu bien selectionné et validé toutes les lignes en chinois , c 'est primordial ?


Les lignes en chinois ? lesquelles ?

La configuration dans mon profil


Projecteur 4k Sony vz1000es , Ecran VividStorm 120", SMYTH Realiser A16, casque Sennheiser HD800s, enceintes JmLab Electra, Subpac
cyrilp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 17 Sep 2020 18:19

Celle du reset usine : Wipe cache , Wipe user data et Wipe all DATA
ca permet vraiment de faire un reset usine total de ton UST .

Je vois que tu as un fengmi 4k regarde ci dessous une restauration de la rom d 'origine devrais etre possible .

Roms / Dumps :
Fengmi Cinema 4k) [batman]

ROM complète 1.3.105 (6.0.1.494) . Il suffit d'extraire vers la racine USB et de démarrer la récupération vers le flash
Propriétaires d'appareils fengmi récents, utilisez la rom ci-dessous
ROM complète 1.3.105 (6.0.1.669) . Il suffit d'extraire vers la racine USB et de démarrer la récupération vers le flash.
Cela devrait fonctionner sur le plus récent Fengmi Cinema 4k
https://www.google.com/search?q=project ... e&ie=UTF-8
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 18 Sep 2020 7:28

:oldy: J' ai remarqué plusieurs points tres interessant suite a l ' instalation de ProjecTivy Tools 3.54
sur un WEMAX ONE PRO (1080p natif) .
Il y a un mode ECO dans celui ci qui fait baissé enormement la temperature interne du projo !

Pour vous donner une idee auparavant j' etait a 42 degré en mode laser normal apres quelques heures d ' utilisation.
En ECO la je suis passé a 27 maxi 31 degré maxi suivant la temperature de la piece
meme apres un film ou une utilisation prolongé de 2h00 ou plus .
Rien qu' en passant la main sur le dessus du projo on se rend compte de la difference
de temperature generé , c 'est flagrant .

Pourquoi je vous parle de cela c 'est que moins le projo chauffe moins vous aurez de pbs avec
sans compter qu' auncuns degagement de chaleur important
n' est a constater, tres appreciable en été ou dans une piece surchauffé .

De plus la piece problematique sensible a la chaleur sur certain UST qui le rend inutilisable
au bout d 'un certains temp d'utilisation , ne risque pas de se deformer vu la temperature interne constaté.


Encore mieux le bruit consequent generé par la bobine ne sont plus q' un vieux souvenir
du pur bonheur !
A noter que sur mon Ust ceux ci etait particulierement fort et aigu !

Ce mode Eco fait perdre tres peu de luminosité le rendu video dans ce mode est parfait
en ce qui me concerne , je ne supporte pas les rendus video trop lumineux .
Je ne suis pas non plus un maniaque du parametrage tous ce que je demande a mon projo
c 'est de me restituer des noirs detaillé , un bon contrast , une luminosité suffisante
pour distinguer correctement une scene de jours et de nuit et le mode eco me l'apporte .

La cerise sur le gateau comme on dit :D =} Si tu est sensible au AEC la aussi plus de pb de ce type constaté ,
ce qui etait mon cas auparavant .

Si votre projo est compatible avec PT 3.54 ne surtout pas passer a coté , le boulot accomplit sur ce soft est incroyable ,
Made in france en plus !
Merci encore a son auteur SPOCKY !!!!!!! il faut l' encourager et lui faire un don il le merite largement !
Dernière édition par adriana le 16 Nov 2020 10:55, édité 28 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 18 Sep 2020 9:19

Il faut absolument que je test ça ce week end alors !

merci pour ton retour @adriana
DkN
 
Messages: 24
Inscription Forum: 29 Oct 2015 18:25
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message