Didier, le manuel interactif est sorti en même temps que la première version de firmware. Depuis il n'a pas été mis à jour.
a+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
deparis a écrit:Salut a tous![]()
l'ambiance semble morose en ce momenten partie parce que Graig ne daigne plus nous repondre ...
esperons encore (comme toujours) que l'histoire du 48hz et le custom mode va bien finir![]()
comme je n'ai pas l'impression que vous vous etes precipités pour telecharger le manuel interractif et que les fonctions inconnues mais interressantes que je vous cite n'etait pas(de memoire) dans le dernier firmware 1.22 , les voici donc :![]()
en anglais vu que les photos du manuel sont en anglais :
-dans configuration menu ........................noise reduction split screen
didier
- dans video filters..................motion adaptive deinterlace et..............hardware deinterlace
-sur l'entrée VGA dans picture controls.....................pixels clocks and phase
est ce que ces fonctions etaient prevues et ont étées abandonnées ou arriverons t'elles dans les prochain firmwares ...........................mystere
didier
vddan a écrit:deparis a écrit:Salut a tous![]()
l'ambiance semble morose en ce momenten partie parce que Graig ne daigne plus nous repondre ...
esperons encore (comme toujours) que l'histoire du 48hz et le custom mode va bien finir![]()
comme je n'ai pas l'impression que vous vous etes precipités pour telecharger le manuel interractif et que les fonctions inconnues mais interressantes que je vous cite n'etait pas(de memoire) dans le dernier firmware 1.22 , les voici donc :![]()
en anglais vu que les photos du manuel sont en anglais :
-dans configuration menu ........................noise reduction split screen
didier
- dans video filters..................motion adaptive deinterlace et..............hardware deinterlace
-sur l'entrée VGA dans picture controls.....................pixels clocks and phase
est ce que ces fonctions etaient prevues et ont étées abandonnées ou arriverons t'elles dans les prochain firmwares ...........................mystere
didier
alors Didier,
il faut bien regardé le "pixels clocks" existe et marche d'ailleurs très bien sur l'entrée vga ,je m'en sert!!!!![]()
les autres fonctions en français cela donne quoi!!car je ne vois pas![]()
vddan a écrit:Philippe,
vu que tu as aussi le Ruby,sur la doc page 70 tableau du bas N° de mémoire 9 c'est cette entrée!!
si tu reprends le tableau page 72 pour les entrées de signal ,le signal N°9 est dans le tableau analogique et dispo uniquement sur signal à composantes et signal vidéo GBR !!!!
donc pas de dvi![]()
noname a écrit:Vis-à-vis de la réponse de Calibre avez-vous pu transmettre les infos demandées (photos des symptômes) ?
alex_t a écrit:noname a écrit:Vis-à-vis de la réponse de Calibre avez-vous pu transmettre les infos demandées (photos des symptômes) ?
Salut à tous.
J'avais expliqué à calibre que nous ferions un rapport d'anomalie avec la V123 (saccades, effet d'escaliers). Elle doit sortir très prochainement.
Je propose qu'on attende cette version, peut-être les anomalies constatées jusqu'à présent seront alors corrigées.
Je prépare aussi une fiche standard d'anomalie afin de fournir à calibre tous les élèments permettant de reproduire le pb chez eux. Je ne l'ai pas encore fini.
Bien sûr chacun est libre de faire ce qu'il veut et comme il l'entend mais en agissant ensemble de manière bien ciblée je pense que nous aurons plus de résultats.
a+
alex_t a écrit:Pour info.
Je me demandais si le module HD-SDI du vantage avait une réelle utilité car il ne m'apparaissait pas évident que les lecteurs HD supportent le HD-SDI. Et bien c'est chose faite via ce SITE qui propose des tosh. avec modif HD-SDI. Je sais que leur modif SD est réputée sur les lecteurd de DVD on peut donc penser que ça tient aussi la route en HD-SDI.
C'est le genre de conf qui me tente bien mais pour le moment cela est beaucoup trop cher pour moi.
a+
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|