perso j'ai une PIPO M9
je ne sais pas si on peut mettre les liens des sites d'achat sur HCFR (pas envie de relire la charte!!
)|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc et 5 invités
)Sevydrago a écrit:Bonjour à tous,
Cherchant une tablette pour une utilisation avec Zappiti player afin de lancer mes films par le biais de la tablette...
Ce que j'aime bien dans l'esprit de Zappiti ou consort c'est qu'on peut visionner le synopsis ainsi que voir la liste des films qu'on possède sous forme de jaquette et enfin de lancer le film en cliquant dessus !
Ma question est la suivante, pour une utilisation uniquement pour Zappiti (soft et hard) et lancement de films quelle tablette me conseillez vous ? sachant que je n'ai nullement envie d'investir une somme énorme vu l'utilisation que j'en aurais !
Eventuellement un port SD voir USB pour visionner qlq photos mais franchement rien de plus. Je veux une tablette avec une bonne autonomie, suffisamment puissant pour que cela ne ralentisse pas la fluidité quand je tourne les pages dans zappiti. Bien évidemment en wifi et pas de 3G ou 4G (aucune utilité)
Je pensais à un 7" mais je reste ouvert à vos propositions et idées![]()
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à bien cerner mon futur choix de tablette.
et en dessous de 10", c'est moins beau et surtout moins lisible pour les syno, alors une 7"
laisse tomber.blues93 a écrit:donne les lui via MP
costaud a écrit:Sevydrago a écrit:Bonjour à tous,
Cherchant une tablette pour une utilisation avec Zappiti player afin de lancer mes films par le biais de la tablette...
Ce que j'aime bien dans l'esprit de Zappiti ou consort c'est qu'on peut visionner le synopsis ainsi que voir la liste des films qu'on possède sous forme de jaquette et enfin de lancer le film en cliquant dessus !
Ma question est la suivante, pour une utilisation uniquement pour Zappiti (soft et hard) et lancement de films quelle tablette me conseillez vous ? sachant que je n'ai nullement envie d'investir une somme énorme vu l'utilisation que j'en aurais !
Eventuellement un port SD voir USB pour visionner qlq photos mais franchement rien de plus. Je veux une tablette avec une bonne autonomie, suffisamment puissant pour que cela ne ralentisse pas la fluidité quand je tourne les pages dans zappiti. Bien évidemment en wifi et pas de 3G ou 4G (aucune utilité)
Je pensais à un 7" mais je reste ouvert à vos propositions et idées![]()
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à bien cerner mon futur choix de tablette.
Cube U30GT2 10" fullHD pour ma part, appli Zappiti android parfaitement fluide et l'image est top en fullHD car natif du coup coté affichageet en dessous de 10", c'est moins beau et surtout moins lisible pour les syno, alors une 7"
laisse tomber.
yasathi a écrit:blues93 a écrit:donne les lui via MP
s'il en fait la demande : je ne divulgue pas mes sources au 1er venu![]()
![]()
perso j'ai commandé direct en chine...sinon il y a des sites en France un peu plus chers !!
GilT a écrit:Vu qu je n'y connais pas grand chose en tablette androïd, je viens avec une question ; je cherche une tablette 7", qui permette :
- de surfer
- de lire mes mails
- de faire des sudoku ()
- le moins cher posible
- qui soit un peu plus rapide qu'un ipad 1.
C'est tout ! merci de vos retours.
) nécessite d'avoir une très bonne résolution, ce que tu ne trouveras pas sur les tablettes bas de gamme en france ! hormis la nexus 7 mais c'est pas du bas de gamme yasathi a écrit:vu les prix pratiqués, autant en acheter une neuve !!
emdee a écrit:yasathi a écrit:vu les prix pratiqués, autant en acheter une neuve !!
Ça c'est valable si elle tombe en panne au bout de 12 a 24 mois.
Si c'est de la panne au déballage ou dans les premières semaines t'es dead dans ton raisonnement.
De plus en Chine la garantie légale c'est 3 mois. Après 3 mois pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|