|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Tablettes Androïd
Non, t'en encode 3-4 pour la route et ca tiens dans ta tablette.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Gotlib a écrit:Sinon je pense que les grosses Samsung et Sony sont capables de faire ce que tu veux.
Ah bon ? faudra que tu me détaille ça..
C'est comme si tu disais que seul les portables Sony et et Samsung ne pouvaient faire tourner W8.
Le seul truc qu'il a besoin de savoir c'est si elle a un port USB host et si elle est suffisamment puissante. N'importe quelle marque meme du clone in china le fera.
- emdee
Oui n'importe quelle tablette le fera, il suffit juste d'avoir les bons softs, après un peu de puissance en réserve et la qualité de l'écran feront la différences 
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
emdee a écrit:Gotlib a écrit:Sinon je pense que les grosses Samsung et Sony sont capables de faire ce que tu veux.
Ah bon ? faudra que tu me détaille ça..
C'est comme si tu disais que seul les portables Sony et et Samsung ne pouvaient faire tourner W8.
Le seul truc qu'il a besoin de savoir c'est si elle a un port USB host et si elle est suffisamment puissante. N'importe quelle marque meme du clone in china le fera.
Ne me fait pas dire ce que je ne pense même pas !
Tu as l'art de détourner les propos des gens.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait QUE les Samsung et Sony qui pouvaient le faire.
Après je pensais surtout à la qualité de l'écran.
Mais bon on commence à prendre l’habitude avec toi.
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Sorry mais réencoder si j'en suis la je reste chez la pomme
Mais ok donc BS playeur devrait faire ce que je veux , je vais voir si je peux le tester sur mon GS3.
Sinon oui je pensais bien à une tablette pure Windows mais difficile à trouver pour l'instant
Mais ok donc BS playeur devrait faire ce que je veux , je vais voir si je peux le tester sur mon GS3.
Sinon oui je pensais bien à une tablette pure Windows mais difficile à trouver pour l'instant
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
prends une tablette avec un bon rockchip...j'ai une Pipo M9 qui avale tout !
tu peux essayer la M9 Pro ou une Ainol, bref tu les as à moins de 300 avec écran IPS ou Retina et en 10 pouces
tu peux essayer la M9 Pro ou une Ainol, bref tu les as à moins de 300 avec écran IPS ou Retina et en 10 pouces

- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Pas tout compris ( RockChip - sous entendue un chipset qui koxe ??
)
Mais je vais regarder les modèle que tu préconise
Mais je vais regarder les modèle que tu préconise

- Gandalflux
c'est le processeur...rk 3188 parmi les meilleurs quad core 

- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
tiens ,je rajouterais un truc, prends une tablette avec l'USB OTG, ainsi tu pourra connecter directement un disque dur, plutôt que de te limiter à 2/3 films. (Il y a aussi la solution de la carte µSD de 64GO.
Sinon, oui, n'importe quelle tablette lira les films.
Autre chose, prend toi aussi un cable USB en Y et un chargeur sur allume-cigare, ainsi tu peux à la fois connecter le DD mais aussi recharger la tablette tout en regardant le film. (c'est vite déchargé une tablette quand on regarde des vidéo).
Sinon, oui, n'importe quelle tablette lira les films.
Autre chose, prend toi aussi un cable USB en Y et un chargeur sur allume-cigare, ainsi tu peux à la fois connecter le DD mais aussi recharger la tablette tout en regardant le film. (c'est vite déchargé une tablette quand on regarde des vidéo).
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
je regarde aussi depuis quelques temps cet tablettes et je me demandai si il etait possible de relier une carte son externe USB, avec un cable usb ??
avec mon Galaxy SIII j'allimente deja mon DAC..
merci
++
léo
merci
++
léo
- athoriac
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
athoriac a écrit:je regarde aussi depuis quelques temps cet tablettes et je me demandai si il etait possible de relier une carte son externe USB, avec un cable usb ??
![]()
merci
++
léo
Il faudrait pour cela que la tablette soit USB OTG et que la carte son fonctionne avec les pilotes standard USB audio. En général les CS ont leurs propres drivers et il va falloir un pilote compatible avec l'OS de la tablette...
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Ok je vais regarder tous ça .
Donc en gros si je récapitule :
Bon j’ai rien oublié ?
Tablette préconisé :
PIPO M9 pro 3G ( Pb vendeur apparemment étranger via amazon.fr livrée avec adaptateur secteur non EU et impossible de recharger via l'USB )
ainol novo ( pas encore trouvé ou mise à par le shop de la marque )
Samsung ( pas encore regarder les modèles mais je suis méga déçus de mon GS3 que je vais changer pour revenir chez Apple donc bon ... )à
Sony ( J'ai été impressionné par leur système à l'IFA Why Not )
Donc en gros si je récapitule :
La tablette actuel Quad Core sont capable de traiter des M2TS ( dans le sens assez de puissance )
Le Logiciel BS Playeur permet de downscaler les piste son HD.
Un écran HD natif évite le retraitement de l'image et donc fortement conseiller ( Indispensable ? )
Prise USB OTG afin de connecter mon HDD externe autoalimenté ( je trouverais pas de tablette avec Thunderbolt je suppose ni USB 3 ? Car j'ai un Lacie Rugged 2To et un autre 1To avec USB + Thunderbolt )
Prévoir un câble USB en Y
Prévoir un chargeur performant sur allume cigare
Prévoir House pour installer derrière le siège.
Bon j’ai rien oublié ?
Tablette préconisé :
PIPO M9 pro 3G ( Pb vendeur apparemment étranger via amazon.fr livrée avec adaptateur secteur non EU et impossible de recharger via l'USB )
ainol novo ( pas encore trouvé ou mise à par le shop de la marque )
Samsung ( pas encore regarder les modèles mais je suis méga déçus de mon GS3 que je vais changer pour revenir chez Apple donc bon ... )à
Sony ( J'ai été impressionné par leur système à l'IFA Why Not )
- Gandalflux
Gandalflux a écrit:PIPO M9 pro 3G ( Pb vendeur apparemment étranger via amazon.fr livrée avec adaptateur secteur non EU et impossible de recharger via l'USB )
Un adaptateur ca vaut 30cts d'€
- emdee
Sorry pas un adaptateur à 30ct d'euro je n'aurais pas confiance
mais je susi d'accord c'est pas la morts juste que c'est méga chiant
Bon LA Xperia Z2 me plaisait beaucoup je l'avais testé à l'IFA . petit gros pb .. le connecteur de casque qui est du coté ou tu recharge l’appareil quasi-rédhibitoire vue l’utilisation que l'on veux en faire
et je sent qaue le connecteur USB avec le truc pour le caché va pété vite fait ( je parle du cache )
Bon LA Xperia Z2 me plaisait beaucoup je l'avais testé à l'IFA . petit gros pb .. le connecteur de casque qui est du coté ou tu recharge l’appareil quasi-rédhibitoire vue l’utilisation que l'on veux en faire
et je sent qaue le connecteur USB avec le truc pour le caché va pété vite fait ( je parle du cache )- Gandalflux
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|