» 27 Juin 2013 10:22
Bonjour,
Puis-je aujourd'hui échapper au nexus 7?
Utilisation :
- USB audio out (donc forcément au moins Jelly bean) pour utiliser un dac/amp externe.
- USB OTG pour lire un DD externe
... et c'est tout pour l'essentiel. lol!
2 ports USB m'auraient sauvés la mise mais on m'a fait comprendre que ça n'existe pas.
En bonus, des vidéos, du jeu et du surf 3G si possible mais pas rédhibitoire, j'ai un smartphone qui va bien.
Alors, y a-t-il des alternatives convenables au Nexus 7 dans sa gamme de prix, mettons de 0 à 300€, achetables en France?
Si je récapitule les tablettes qui ont attiré mon attention:
HP Slate7 : Sortie récemment mais a l'air en retard. Résolution moyenne, proc moyen, bref, bof
Samsung Galaxy tab 3, 8 pouces : La 7 pouces étant similaire au HP Slate.
MPman MPDC8
Mais la concurrente qui me semble le plus menacer le Nexus, c'est la Asus PhonePad 7. Bien sûr le proc est moins puissant(1 cœur contre 4) mais la résolution est la même mais surtout, il peut téléphoner et donc je peux y mettre ma SIM et m'en servir pour surfer dans le train et ainsi lâcher mon smartphone. Mais vais-je pouvoir jouer ou surfer fluidement en écoutant la musique?
Des avis? Il y a des choses que je loupe? Étant novice dans le monde des tablettes, j'ai peur de rater quelque chose dans mon analyse.
Autre question. Pourquoi parle t-on encore de format audio supporté pour des tablettes sous Android? Pour moi ça n'a pas de sens.
Merci par avance.