cool le lien
je dois justement faire des nouveaux cables enceintes en ce moment
et si on isolait tout avec un peu de teflon de plombier en plus, j'en ai encore un rouleau de 15m, j'essaierai
tout ça dans une belle gaine noire tressée
je mets ici la traduction faite avec google:
Construction :
Coupez 14 morceaux du chat 5 à une longueur de 6 pi. (I a eu besoin d'environ 5 5 pieds de 1/2, et a tenu compte d'un certain "rétrécissement" de longueur, dû au tressage). Enlevez la veste de PVC bleue (vous pouvez devoir la faire un pied à la fois), et enlevez les paires torsadées. Un bon tour pour enlever la veste doit employer la fibre "déchirer-corde", que vous trouverez dans la veste de PVC avec les fils. Fixez simplement le câble à une extrémité et tirez la déchirer-corde par le PVC, et vous devriez être dans les affaires. LAISSEZ LES PAIRES TORSADÉES. Vous devriez maintenant avoir 56 paires (112 fils) de fil. Vous n'aurez pas besoin de 2 des 56 paires torsadées (ce projet a besoin seulement de 54 paires). Vient après l'amusement, et la partie longue.
Les paires torsadées de la prise trois et fixent avec un étau de banc ou n'importe quelle autre méthode pour fournir la tension sur une extrémité du câble. J'ai utilisé un pistolet résistant d'agrafe et ai agrafé réellement les 3 paires à un montant de porte en bois vertical de porte (ouais, j'étais simples alors:-)). Après, tressez les 3 paires torsadées commençant par la paire gauche placée entre la paire centrale et bonne, et puis la bonne paire placée entre la gauche et la paire de centre, continuent dans les deux sens jusqu'à ce que vous ayez accompli la longueur entière. Essayez de les tresser aussi fortement comme raisonnablement possible afin de rapporter la plus basse possible inductance. Ne allez pas par dessus bord de pair avec l'étanchéité sur ces tresses initiales que j'ai constaté qu'il devrait y a environ un espace de 1/16"(à son plus large) entre les paires torsadées. Une bonne idée serait de pratiquer sur une longueur courte d'abord pour descendre votre technique "". Soyez CONFORMÉ à votre braids!!!You ne doivent pas tresser 5 derniers pouces ou ainsi, car vous devrez dépouiller les extrémités du fil plus tard, et doivent avoir ces "tresses" pour enjamber la distance entre les poteaux obligatoires.
Commencez la prochaine série de trois paires torsadées et continuez jusqu'à ce que tout le fil ait été tressé. Vous devriez maintenant avoir 18 tresses contenir 3 paires torsadées chacune (6 fils). Prenez maintenant trois longueurs de vos beautés tressées, et, bien, vous connaissez le foret, les tressez ensemble raisonnablement étroitement. Maintenant vous devriez avoir 6 longueurs tressées contenir 9 paires torsadées (18 fils). Vous maintenant devriez être un expert au tressage, et ferez bon accueil au fait que vous avez seulement 2 tresses supplémentaires à faire. Après, (vous l'avez deviné) prenez 3 des 6 longueurs et tressez ceux ensemble. Tressez maintenant les trois derniers ensemble. Vous devriez maintenant avoir 2 longueurs de 27 paires torsadées de fil (54 fils). Une longueur est pour votre bon canal de haut-parleur, et l'autre il pour votre canal gauche de haut-parleur.
Votre prochaine étape prendra également du temps, et un absolu CONCERNENT vos doigts, mais me font confiance, il sera bon en valeur lui:
Chaque twisted pair dans chaque tresse aura un fil de code à couleurs plein, et un "" fil de code à couleurs barré. Séparez et groupez ensemble tous les fils pleins et faites alors la même chose pour les fils rayés. Vous pouvez faire avancer des différences dans les longueurs de ces fils juste et couper ils ainsi leurs sont tous la longueur à peu près identique (les extrémités des fils toute l'allumette vers le haut). Maintenant la bande environ 1"d'isolation des extrémités de tous les fils de solide et les tordent alors tous ensemble étroitement. Faites la même chose pour les fils rayés, et puis continuez les autres extrémités de vos câbles.