Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Earthquake Q10B : transducteur tactile

Message » 17 Mar 2024 16:04

alexrs4 a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:


Oui j'ai le traducteur, mais sincèrement j'ai du mal à me lancer, je reste observateur pour le moment. Je me demande pourquoi on a pas encore vu de topic là dessus ici même.
Tu devrais en faire un d'ailleurs, surtout pour ton système !

Concernant ta précédente méridienne avec sommier métallique et ton L pourquoi tu voudrais isoler ? ça m'intéresse pour le Q10b justement.
Le coussin d'assise est sur le sommier, si tu isoles ça attenuera non ? À moins que tu ne fasse référence à ton système avec les subs dans le dossier ?


Sur AVSForum y'a des installations de malade, ils sont dans l'extrême, mais aussi des installations pas complexe a faire il peut y avoir de la réticence niveau investissement, temps, bricolage sens avoir la garantie du résultat, pour ma part, je suis conquis et ne reviendrais pas en arrière tellement le GAP est important, par exemple, il est possible de faire quelques chose de simple, une planche de contreplaqué ou MDF de la taille du canapé, y faire les trous du diamètre des woofers, les installé tête en bas, y mettre les chambres a air ont fonction du nombre de woofer, bien rendre étanche entre la planche et chambre a air, ensuite poser que canapé sur la planche, sinon plutôt qui d'utiliser les chambre à air, il est possible d'utiliser des ressorts, mais il faut la masse canapé+personne pour avoir le bon type de ressort, y'a aussi mettre des balles de tennis ou des isolateurs haut parleur, y'a les liens sur AVS, dans ces cas si pas étanche c'est alors en mode déflecteur ouvert, voir le post AVSForum en bas de page : https://www.avsforum.com/threads/the-tactile-response-thread-for-bass.3081780/page-748
//*

Je vais voir ça merci.

Pour l'histoire de l'isolant c'est histoire de pas transmettre les résonances du métal du L avec le sommier métallique avec par exemple les truc pour les pieds de canapé en feutre autocollant, après c'est a tester en fonction des préférence de chacun, peux être ne va tu pas aimer le rendu final, perso j'aime ressentir le kick et vibrations directement dans les coussins d'assis fesse+dos, j'ai aussi testé les nouveau Dayton Audio BST EX-300, je les trouves mieux que les MQB-1, et surtout silencieux, mais plus difficile a intégré car pas de support en L, ce qui me dérange avec les Q10B et MQB-1 c'est la transmission des résonances métalliques du L à la structure du bois, plus tu en rajouter, plus les résonances sont forte, j'ai tous essayé pour les atténuées, même avec des bout de caoutchouc pour machine à laver mais rien n'y fait, peux être aussi que le type de bois joue rôle et c'est vrais qu'IKEA c'est pas du massif :siffle:

Une photo de mon ancien installation : Image un petit zoom et tu verra que y'a les feutres autocollant ver les spiral métallique

Tu les mets directement sur la grille du sommier ? ce sont les petits modèles MQB1 c'est bien ça ?
Je crains qu'avec le Q10b, surtout avec le PB1, que cela risque d'être difficile à caser dessus.

EDIT : je viens de tester avec une pression plus basse par chambre a air (2 empiler et collé par woofer) avec certaines scène sur Sunshine, je suis littéralement soulevé, ou plutôt le coussin d'assise, il faudrait peux être que je change car j'ai repris celui du Kivik qui a des ressort par un matelas mousse que je découperai à la bonne dimension pour éviter les pertes d'amortissement, c'est impressionnant la force et la capacité de ce genres de systèmes

Soulevé ? carrément :D
En revanche j'ai vu les quelques vidéos et je pense pas que j'aimerais être trimballé comme ça sur le canapé :D là c'est assez extrême.


EDIT2: je suis sûr qu'il est possible d'utiliser le système de chambre à air avec les Q10Bb, a voir pour faire un système en porte à faux
Ah bon ? je suis curieux de savoir ;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2594
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 17 Mar 2024 18:16

_Tiptoe_ a écrit:
alexrs4 a écrit:
Sur AVSForum y'a des installations de malade, ils sont dans l'extrême, mais aussi des installations pas complexe a faire il peut y avoir de la réticence niveau investissement, temps, bricolage sens avoir la garantie du résultat, pour ma part, je suis conquis et ne reviendrais pas en arrière tellement le GAP est important, par exemple, il est possible de faire quelques chose de simple, une planche de contreplaqué ou MDF de la taille du canapé, y faire les trous du diamètre des woofers, les installé tête en bas, y mettre les chambres a air ont fonction du nombre de woofer, bien rendre étanche entre la planche et chambre a air, ensuite poser que canapé sur la planche, sinon plutôt qui d'utiliser les chambre à air, il est possible d'utiliser des ressorts, mais il faut la masse canapé+personne pour avoir le bon type de ressort, y'a aussi mettre des balles de tennis ou des isolateurs haut parleur, y'a les liens sur AVS, dans ces cas si pas étanche c'est alors en mode déflecteur ouvert, voir le post AVSForum en bas de page : https://www.avsforum.com/threads/the-tactile-response-thread-for-bass.3081780/page-748
//*

Je vais voir ça merci.

Pour l'histoire de l'isolant c'est histoire de pas transmettre les résonances du métal du L avec le sommier métallique avec par exemple les truc pour les pieds de canapé en feutre autocollant, après c'est a tester en fonction des préférence de chacun, peux être ne va tu pas aimer le rendu final, perso j'aime ressentir le kick et vibrations directement dans les coussins d'assis fesse+dos, j'ai aussi testé les nouveau Dayton Audio BST EX-300, je les trouves mieux que les MQB-1, et surtout silencieux, mais plus difficile a intégré car pas de support en L, ce qui me dérange avec les Q10B et MQB-1 c'est la transmission des résonances métalliques du L à la structure du bois, plus tu en rajouter, plus les résonances sont forte, j'ai tous essayé pour les atténuées, même avec des bout de caoutchouc pour machine à laver mais rien n'y fait, peux être aussi que le type de bois joue rôle et c'est vrais qu'IKEA c'est pas du massif :siffle:

Une photo de mon ancien installation : Image un petit zoom et tu verra que y'a les feutres autocollant ver les spiral métallique

Tu les mets directement sur la grille du sommier ? ce sont les petits modèles MQB1 c'est bien ça ?
Je crains qu'avec le Q10b, surtout avec le PB1, que cela risque d'être difficile à caser dessus.

EDIT : je viens de tester avec une pression plus basse par chambre a air (2 empiler et collé par woofer) avec certaines scène sur Sunshine, je suis littéralement soulevé, ou plutôt le coussin d'assise, il faudrait peux être que je change car j'ai repris celui du Kivik qui a des ressort par un matelas mousse que je découperai à la bonne dimension pour éviter les pertes d'amortissement, c'est impressionnant la force et la capacité de ce genres de systèmes

Soulevé ? carrément :D
En revanche j'ai vu les quelques vidéos et je pense pas que j'aimerais être trimballé comme ça sur le canapé :D là c'est assez extrême

EDIT2: je suis sûr qu'il est possible d'utiliser le système de chambre à air avec les Q10Bb, a voir pour faire un système en porte à faux
Ah bon ? je suis curieux de savoir ;)


Effectivement c'est les MQB-1 mais j'ai aussi un Q10B, alors avec le PB1 c'est pas possible de faire comme sur mes photos

C'est pas si extrême que ça, tout dépend aussi du niveau, si tu coupes en dessous des 20hz pour éviter d'avoir ce genre de mouvement, par exemple c'est pas comme dans une cours de voiture lors de brusques changement de trajectoire, c'est plus smooth, le système que j'ai voulu c'est : pour la musique avoir le coup au plexus avec l'UM-18 dans le dos et les sensations HC pour les films avec ce du dessous, combiné pour la musique bin tu la vie, c'est comme en concert, et pour les films, je consoit que pas tout le monde aime ce genre de mouvement, après c'est paramétrable à souhait, je viens de prendre un MiniDSP Flex, c'est pas mal car y'a la télécommande et me permet d'avoir 4 paramètre diffèrent niveau config (musique, film, film+musique)
alexrs4
 
Messages: 380
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Message » 17 Mar 2024 19:20

Bonjour.

Je reviens encore vers vous pour savoir si il y a quelqu’un aurait la gentillesse de répondre à ma demande du 28 Fév 2024 à 20:37 au sujet du vibreur Q10B et ampli earthquake XJ700DSP?

J’attends vraiment votre aide. Merci à tous.
Thunderdome32
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Fév 2024 20:37
  • offline

Message » 17 Mar 2024 20:43

alexrs4 a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Je vais voir ça merci.


Tu les mets directement sur la grille du sommier ? ce sont les petits modèles MQB1 c'est bien ça ?
Je crains qu'avec le Q10b, surtout avec le PB1, que cela risque d'être difficile à caser dessus.


Soulevé ? carrément :D
En revanche j'ai vu les quelques vidéos et je pense pas que j'aimerais être trimballé comme ça sur le canapé :D là c'est assez extrême

Ah bon ? je suis curieux de savoir ;)


Effectivement c'est les MQB-1 mais j'ai aussi un Q10B, alors avec le PB1 c'est pas possible de faire comme sur mes photos

C'est pas si extrême que ça, tout dépend aussi du niveau, si tu coupes en dessous des 20hz pour éviter d'avoir ce genre de mouvement, par exemple c'est pas comme dans une cours de voiture lors de brusques changement de trajectoire, c'est plus smooth, le système que j'ai voulu c'est : pour la musique avoir le coup au plexus avec l'UM-18 dans le dos et les sensations HC pour les films avec ce du dessous, combiné pour la musique bin tu la vie, c'est comme en concert, et pour les films, je consoit que pas tout le monde aime ce genre de mouvement, après c'est paramétrable à souhait, je viens de prendre un MiniDSP Flex, c'est pas mal car y'a la télécommande et me permet d'avoir 4 paramètre diffèrent niveau config (musique, film, film+musique)


alexrs4 a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Je vais voir ça merci.


Tu les mets directement sur la grille du sommier ? ce sont les petits modèles MQB1 c'est bien ça ?
Je crains qu'avec le Q10b, surtout avec le PB1, que cela risque d'être difficile à caser dessus.


Soulevé ? carrément :D
En revanche j'ai vu les quelques vidéos et je pense pas que j'aimerais être trimballé comme ça sur le canapé :D là c'est assez extrême

Ah bon ? je suis curieux de savoir ;)


Effectivement c'est les MQB-1 mais j'ai aussi un Q10B, alors avec le PB1 c'est pas possible de faire comme sur mes photos

C'est pas si extrême que ça, tout dépend aussi du niveau, si tu coupes en dessous des 20hz pour éviter d'avoir ce genre de mouvement, par exemple c'est pas comme dans une cours de voiture lors de brusques changement de trajectoire, c'est plus smooth, le système que j'ai voulu c'est : pour la musique avoir le coup au plexus avec l'UM-18 dans le dos et les sensations HC pour les films avec ce du dessous, combiné pour la musique bin tu la vie, c'est comme en concert, et pour les films, je consoit que pas tout le monde aime ce genre de mouvement, après c'est paramétrable à souhait, je viens de prendre un MiniDSP Flex, c'est pas mal car y'a la télécommande et me permet d'avoir 4 paramètre diffèrent niveau config (musique, film, film+musique)


J'aimerais vraiment voir comment tu à fait à avec l'um18 surtout !. Fait un topic ca fera des emules !
_Tiptoe_
 
Messages: 2594
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 17 Mar 2024 20:43

Thunderdome32 a écrit:Bonjour.

Je reviens encore vers vous pour savoir si il y a quelqu’un aurait la gentillesse de répondre à ma demande du 28 Fév 2024 à 20:37 au sujet du vibreur Q10B et ampli earthquake XJ700DSP?

J’attends vraiment votre aide. Merci à tous.
Salut, quel est ton souci ?
_Tiptoe_
 
Messages: 2594
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 20 Mar 2024 9:43

_Tiptoe_ a écrit:
alexrs4 a écrit:
Effectivement c'est les MQB-1 mais j'ai aussi un Q10B, alors avec le PB1 c'est pas possible de faire comme sur mes photos

C'est pas si extrême que ça, tout dépend aussi du niveau, si tu coupes en dessous des 20hz pour éviter d'avoir ce genre de mouvement, par exemple c'est pas comme dans une cours de voiture lors de brusques changement de trajectoire, c'est plus smooth, le système que j'ai voulu c'est : pour la musique avoir le coup au plexus avec l'UM-18 dans le dos et les sensations HC pour les films avec ce du dessous, combiné pour la musique bin tu la vie, c'est comme en concert, et pour les films, je consoit que pas tout le monde aime ce genre de mouvement, après c'est paramétrable à souhait, je viens de prendre un MiniDSP Flex, c'est pas mal car y'a la télécommande et me permet d'avoir 4 paramètre diffèrent niveau config (musique, film, film+musique)


alexrs4 a écrit:
Effectivement c'est les MQB-1 mais j'ai aussi un Q10B, alors avec le PB1 c'est pas possible de faire comme sur mes photos

C'est pas si extrême que ça, tout dépend aussi du niveau, si tu coupes en dessous des 20hz pour éviter d'avoir ce genre de mouvement, par exemple c'est pas comme dans une cours de voiture lors de brusques changement de trajectoire, c'est plus smooth, le système que j'ai voulu c'est : pour la musique avoir le coup au plexus avec l'UM-18 dans le dos et les sensations HC pour les films avec ce du dessous, combiné pour la musique bin tu la vie, c'est comme en concert, et pour les films, je consoit que pas tout le monde aime ce genre de mouvement, après c'est paramétrable à souhait, je viens de prendre un MiniDSP Flex, c'est pas mal car y'a la télécommande et me permet d'avoir 4 paramètre diffèrent niveau config (musique, film, film+musique)


J'aimerais vraiment voir comment tu à fait à avec l'um18 surtout !. Fait un topic ca fera des emules !


Une dernière photo de l'UM18 derrière le dossier, j'arrête de polluer le poste du Q10B :D Image depuis j'ai refais le dossier avec du MDF car le trous étais pas top, là c'est sens les garnitures, une fois remis hormis l'arrière ont c'est ni vu ni connu
alexrs4
 
Messages: 380
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Message » 21 Mar 2024 15:06

Bonjour à tous.

Au risque de vous faire répéter, je pose quand même mes questions car j'ai épuisé toutes mes solutions pour le réglage de mon vibreur Earthquake Q10B, connecté à l'ampli Earthquake XJ-700-DSP, lui même via la sortie LFE n°2 de mon ampli Pioneer LX57... Pas ou très peu de vibrations malgré le volume à fond sur le XJ-700-DSP (et ça m'inquiète que le volume soit à fond)!

Le canapé (2 grandes places) est monté sur une plateforme et le vibreur solidement fixé dessus. le canapé repose sur des pieds antivibrations (la plateforme, fixée au canapé, ne touche pas le sol, les ondes peuvent donc se propager).

Réglages sur le XJ-700-DSP:
- Phase : 0
- DSP : Off
- Détection du signal: Auto
- Crossover : presque complètement à gauche vers 80 hz
- EQ de limite : Off
- volume à fond
- oui c'est vrai il émet un bruit, je l'ai donc mis dans une niche ventilée, insonorisée.

Sur ampli Pioneer LX57 :
- branchement sur la sortie sub n°2 (mais là j'ai besoin d'aide - comment accéder dans les réglages de l'ampli pour voir s'il faut faire une action sur cette sortie?) - Bref, où et comment régler cette sortie n°2?

Au final, sur des bandes sons puissantes et riches en basses fréquences, le Q10B ne s'exprime que peu voir pas du tout, alors que le caisson lui envoi la sauce sévère.

Voici mes questions:
1. Comment et où régler la sortie LFE n°2 sur mon ampli LX57 Pioneer? (j'ai le manuel et purée à force de le lire, je ne sais plus ou chercher!) Merci de me guider si possible pas à pas.
2. Quels réglages mettre sur le XJ-700-DSP?
3. Dans l'application iWoofer, que faut-il mettre comme réglages? (dans ce cas faut il mettre la touche physique du XJ-700-DSP sur ON?

J'aimerai vraiment, comme vous tous, pouvoir vivre les films autrement et apporter une jolie dimension physique à l'image et au spectacle.

Merci infiniment pour vos conseils

Cordialement
Thunderdome32
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Fév 2024 20:37
  • offline

Message » 21 Mar 2024 15:07

_Tiptoe_ a écrit:
Thunderdome32 a écrit:Bonjour.

Je reviens encore vers vous pour savoir si il y a quelqu’un aurait la gentillesse de répondre à ma demande du 28 Fév 2024 à 20:37 au sujet du vibreur Q10B et ampli earthquake XJ700DSP?

J’attends vraiment votre aide. Merci à tous.
Salut, quel est ton souci ?


Je viens de remettre mon poste concernant mes questions. Si quelqu’un peut m’aider, c’est vraiment gentil.
Thunderdome32
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Fév 2024 20:37
  • offline

Message » 21 Mar 2024 15:10

Thunderdome32 a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Salut, quel est ton souci ?


Je viens de remettre mon poste concernant mes questions. Si quelqu’un peut m’aider, c’est vraiment gentil.


J’ai toutefois réussi à régler cette sortie LFE sur l’ampli PIONEER.
Toutefois, comme tout est en anglais, et que je ne comprends cette langue, Je ne sais pas comment régler les divers paramétrages sur l’application de l’ampli Earthquake XJ-700-Dsp? (Voir mon post ensuite qui détaille mes questionnements
Thunderdome32
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Fév 2024 20:37
  • offline

Message » 21 Mar 2024 21:31

Thunderdome32 a écrit:
Thunderdome32 a écrit:
Je viens de remettre mon poste concernant mes questions. Si quelqu’un peut m’aider, c’est vraiment gentil.


J’ai toutefois réussi à régler cette sortie LFE sur l’ampli PIONEER.
Toutefois, comme tout est en anglais, et que je ne comprends cette langue, Je ne sais pas comment régler les divers paramétrages sur l’application de l’ampli Earthquake XJ-700-Dsp? (Voir mon post ensuite qui détaille mes questionnements


Essaye de mettre: Boundary EQ : OFF, DSP OFF, Signal Sensing Modes : ON, dans cette config, l'ampli renvoi le signal comme il le reçoit, et mettre le gain (volume au Max, tu pourras par la suite le réglé) as-tu bien mis la sortie Subwoofer (Sub Out de l'ampli Pionner) sur l'entrée IN de l'ampli Earthquake XJ-700-Dsp ? et as-tu essayé de mettre l'ampli Earthquake à la place de ton caisson avec le même câble de celui du caisson (débranché du caisson pour le mettre sur l'ampli Earthquake, bien sur toujours étendre caisson + amplis)

Petite astuce pour les manuels en anglais, soit c'est un PDF, tu copie/colle le texte dans Google translate, c'est pas parfait mais peux suffire, soit c'est une page Internet en anglais et maintenant les navigateurs permettent de faire la traductions du site complet
alexrs4
 
Messages: 380
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Message » 12 Avr 2024 14:30

Merci beaucoup pour ton aide. C’est très gentil.

alexrs4 a écrit:
Thunderdome32 a écrit:
J’ai toutefois réussi à régler cette sortie LFE sur l’ampli PIONEER.
Toutefois, comme tout est en anglais, et que je ne comprends cette langue, Je ne sais pas comment régler les divers paramétrages sur l’application de l’ampli Earthquake XJ-700-Dsp? (Voir mon post ensuite qui détaille mes questionnements


Essaye de mettre: Boundary EQ : OFF, DSP OFF, Signal Sensing Modes : ON, dans cette config, l'ampli renvoi le signal comme il le reçoit, et mettre le gain (volume au Max, tu pourras par la suite le réglé) as-tu bien mis la sortie Subwoofer (Sub Out de l'ampli Pionner) sur l'entrée IN de l'ampli Earthquake XJ-700-Dsp ? et as-tu essayé de mettre l'ampli Earthquake à la place de ton caisson avec le même câble de celui du caisson (débranché du caisson pour le mettre sur l'ampli Earthquake, bien sur toujours étendre caisson + amplis)

Petite astuce pour les manuels en anglais, soit c'est un PDF, tu copie/colle le texte dans Google translate, c'est pas parfait mais peux suffire, soit c'est une page Internet en anglais et maintenant les navigateurs permettent de faire la traductions du site complet
Thunderdome32
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Fév 2024 20:37
  • offline

Message » 25 Avr 2024 7:10

Bonjour,

Je viens de connecter un earthquake Q10B au XJ 700DSP (j’en ai un 2eme à connecter encore).

Après avoir effectué quelques réglages, il vibre youhouuu! Par contre, il est fixé à une plateforme en bois, elle même désolidarisée du sol… et à chaque fois qu’il vibre (surtout audible lorsque les vibrations sont faibles), j’entends comme un bourdonnement.

Entendez-vous aussi vos Q10b vibrer? Ça me perturbe tellement que je ne l’allume pas avec mes films…

Merci pour vos retours!

Joel
Jojo HC
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Juin 2023 20:33
  • offline

Message » 25 Avr 2024 8:10

Tout seul (dans ta main), normalement le Q10B ne fait aucun bruit. Certains modèles défectueux font du bruit, il faut demander un échange dans ce cas.
Mais le plus fréquent, c'est qu'il fasse entrer en résonnance un des éléments auquel ils sont fixé :
SYLEX a écrit:Un vibreur, c'est un électro-aimant ; il ne manque qu'une membrane pour en faire un Haut-Parleur. Il existe des engins similaires qui se vendent comme "enceintes invisibles", à coller à une paroi qui servira de membrane (un panneau de placo, une vitre, ou autre). Et on se rend compte qu'un vibreur, installé dans un fauteuil, un canapé, qui contient une planche, une plaque de bois, un montant métallique, un truc rigide de base ou bien tendu, fait vite "chanter" / résonner l'ensemble.

Malgré mon expérience de la chose, j'ai démonté ma dernière installation du genre because que mes fauteuils chantaient réellement avec les EarthQuake MQB-1 installés en direct dedans. Je repiquerais forcément au truc mais avec deux Q10B sur une plateforme.
Dans ton cas, si ça n'est pas le Q10B lui même, essaie de renforcer la plateforme, de placer le Q10B ailleurs sur/sous la plateforme, ...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Avr 2024 9:47

De ce que j'ai remarqué sur le bruit du Q10B c'est que le bruit est en corrélation avec la puissance envoyé, si la puissance est à la limite pour faire bouger le piston il émet un grésillement, certaine personne sur les ButtKicker applique de la graisse à l’intérieur pour facilité le mouvement du piston, j'avais essayé de démonter un Q10B mais c'est presque impossible et je sais pas si c'est possible d'y appliquer une graisse aussi au vu de l'architecture différente des Buttkicker, sinon sur un forum allemand certaine personne utilise un noise gate avant l'ampli pour réduire le bruit du Q10B
alexrs4
 
Messages: 380
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Message » 25 Avr 2024 17:27

Tes 2 Q10B font le même bruit ? Parce qu'un grésillement, AMHA, ça n'est pas normal.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message