j'ai laissé quelques recommandations d'envoi (delais de livraison) en espérant qu'ils en tiendront compte
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
ZEKTOR MAS7.1 !
Ca y est, c'est commandé (silver comme l'Integra)
j'ai laissé quelques recommandations d'envoi (delais de livraison) en espérant qu'ils en tiendront compte
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
Felicitations !
Je ne suis plus seul .....
Normalement ils tiennent compte des demandes.
Je ne suis plus seul .....
Normalement ils tiennent compte des demandes.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Il y a un power buy pour les membres AVS ... mais voici le lien http://www.zektor.com/avsforum/
Du coup je l'ai commandé...
Vu que je rentre en France à la fin de la semaine, je pense que je vais amener mon MAS 4.1 qui risque fort de se retrouver dans les PA sous peu... A propos, quelqu'un a une idée du prix auquel je pourrais le vendre (acheté en février 2007) ?
Merci beaucoup jacko pour le tuyau...
Chose surprenante, je n'ai pas eu à "prouver" que j'étais bien inscrit sur le forum d'AVS (ce qui est d'ailleurs le cas) ?
- pat17
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
J'ai vendu mon HDS4.2 en .............................................2min
. Tu ne devrais donc pas trop avoir de difficultés à vendre ton switch
.
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
pat17 a écrit:Chose surprenante, je n'ai pas eu à "prouver" que j'étais bien inscrit sur le forum d'AVS (ce qui est d'ailleurs le cas) ?![]()
Le lien n'est donne qu'aux membres AVS ....
Donc en theorie il n'y a pas de justificatifs a donner.
Le but de Zektor est de vendre. Ce powerbuy est une methode pour toucher la cible sans faire de baisse de prix public (ce qui serait mauvais pour l'image).
Ceci dit l'inscription sur AVS est gratuite ! C'est un forum qui vit grace a AVScience qui est un gros revendeur (j'y suis client).
Le 4.1 .... je sais pas .... dans les 200€ FDPI ? Ca depend du cout de revient global en incluant le port et la TVA.
Je pense mettre en vente un de mes MAS3, si tu veux on se reparle en MP pour definir un prix de vente commun ?! Histoire de ne pas se concurrencer.
-

teahupoo a écrit:J'ai vendu mon HDS4.2 en .............................................2min. Tu ne devrais donc pas trop avoir de difficultés à vendre ton switch
.
Pourrais tu donner ton prix de vente en MP a pat17 afin qu'il est une base ?!
-

Il n'y a rien de secret, mon annonce est visible ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29856798

- teahupoo
jacko a écrit:Je pense mettre en vente un de mes MAS3, si tu veux on se reparle en MP pour definir un prix de vente commun ?! Histoire de ne pas se concurrencer.
Ne t'inquiète pas pour la concurrence : je ramènerai mon MAS 4.1 en France pendant mes congés, et ne lancerais la PA que lorsque je serai de retour aux Emirats... en août. Si tu vends ton MAS3 aussi vite que Teahupoo, je pense qu'il sera vendu bien avant que je n'arrive sur le marché !
- pat17
- Membre HCFR

elle est toute fraiche en plus !
Ben dit donc c'est un record !
Ben dit donc c'est un record !
-

- teahupoo
pat17 a écrit:jacko a écrit:Je pense mettre en vente un de mes MAS3, si tu veux on se reparle en MP pour definir un prix de vente commun ?! Histoire de ne pas se concurrencer.
Ne t'inquiète pas pour la concurrence : je ramènerai mon MAS 4.1 en France pendant mes congés, et ne lancerais la PA que lorsque je serai de retour aux Emirats... en août. Si tu vends ton MAS3 aussi vite que Teahupoo, je pense qu'il sera vendu bien avant que je n'arrive sur le marché !![]()
![]()
D'ac ! On fait comme ca !
Tient j'avais pas fait gaffe ! Tu as de l'Isotek toi aussi ! Tu as quel filtre ?
-

teahupoo a écrit:Il n'y a rien de secret, mon annonce est visible ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29856798
Merci !
Qu'est-ce que tu as acheté à la place ?
- pat17
- Membre HCFR

En fait j'ai laissé tomber le HC pour ma consacrer à la HIFI, je n'avais donc plus besoin du switch (qui n'a pas été remplacé).
- teahupoo
jacko a écrit:D'ac ! On fait comme ca !
Parfait... En attendant, je garde quand même mon Gefen HDMI 4x1 pour la vidéo... jusqu'à ce que je m'assure que la commutation entre le lecteur de DVD et le lecteur de HD DVD se passe aussi bien sur le Zektor que sur le Gefen (j'ai quand même 15 mètres de câble HDMI jusqu'au projo... c'est pour cela que je suis prudent).
jacko a écrit:Tient j'avais pas fait gaffe ! Tu as de l'Isotek toi aussi ! Tu as quel filtre ?
Un GII Mini Sub, qui ne me sert plus que pour le projo, maintenant que le reste de l'install est régénérée par le PS Audio P 500. Et toi, qu'est-ce que tu as ?
- pat17
- Membre HCFR

Quelle est la différence entre MAS 3, 4.1 ou 7.1?
Le nombre d'entrée ou de canal?
Le nombre d'entrée ou de canal?
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|