pat17 a écrit:Zektor MAS 7.1 expédié cette nuit... Je risque de partir en congés avant de le recevoir.
Moi aussi il est parti il y a peu.
J'espere que tu auras ton MAS7.1 avant ton depart !
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
pat17 a écrit:Zektor MAS 7.1 expédié cette nuit... Je risque de partir en congés avant de le recevoir.

jacko a écrit:pat17 a écrit:Zektor MAS 7.1 expédié cette nuit... Je risque de partir en congés avant de le recevoir.
Moi aussi il est parti il y a peu.
J'espere que tu auras ton MAS7.1 avant ton depart !

Dawid a écrit:Ceci dit ce serait effectivement bien que Pat lise ses mp car les conversations autour des PA non pas à figurer ici

pat17 a écrit:
Et toi, l'as tu recu ?

Sphinx a écrit:Ils sont passé ce matin et je n'étaits pas là![]()
![]()
par contre UPS m'a laissé un bon de passage avec COD (encaissement à la livraison )de 101€55...
![]()
en est il de même pour vous ? savez-vous a quoi cela correspond ?

jacko a écrit:Attention !
L'alim de mon 2em MAS7.1 a tenue 10 minutes .....
J'utilise en se moment une alim 220V que j'avais pour mon MAS3, ca marche impec !
Faites une verif !
Sphinx a écrit:jacko a écrit:Attention !
L'alim de mon 2em MAS7.1 a tenue 10 minutes .....
J'utilise en se moment une alim 220V que j'avais pour mon MAS3, ca marche impec !
Faites une verif !
a mince![]()
![]()
t'a fait une manip particulière ?

dejoro a écrit:Bonjour pat17,
Je t'avais envoyé un mp mais tu ne l'as peut-être pas vu.......
Je suis sur le point de commander chez Zektor un HDS4.1, qui, arrivé chez moi, va me coûter en tout 277€.....! (aujourdhui 1€=1,37$!!!!!)
Mais je sais que tu vas vendre sous peu ton MAS3..... Dois-je attendre où je ne ferais pas une meilleure affaire en achetant ton MAS3?
Et encore faudrait-il que je sois l'acheteur car il me semble qu'il y a des intéressés......

|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|