Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature IX

Message » 14 Avr 2008 5:50

loki100 a écrit:et aussi il font 5.1?


Pour avoir un 1.5 et un 1.3 utilisés en 5.1, oui, on peut les utiliser comme cela. Attention cependant au fait que la puissance plus importante du 1.5 nécessite forcément des régagles de niveaux entre les canaux. :wink:

Mais de toute façon, comme il faut calibrer le système, même lorsque l'amplification est entièrement homogène... :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 15 Avr 2008 21:07

GuileZ_ a écrit:
persomail a écrit:
kbil69 a écrit:Sans vouloir t'offenser, loin de ma pensé, mais il y a des 1.3 à 580€ et 600€ et ca ne part pas ;-)
Pour les 1.3, je confirme, un pote vient d'en acheter un et l'a payé moins que 580... les temps sont durs pour les ventes d'occas :( .
Pour les 1.5, cela laisse rêveur quand on connait le prix de vente moyen pratiqué il y a 1,5 / 2 ans...


C'est clair, on m'a proposé un 1.5 à 1200 il y a quelques jours et j'ai refusé vu que psychologiquement je refuse de payer quelque chose plus cher que les derniers prix neufs pratiqués. Ca reste de la hifi, les 1.5 c'est pas des tableaux de Grands Maîtres tout de même et même si cet ampli possède de grandes qualités, c'est quand même pas de l'Accuphase ou du Mc :roll:
Après c'est la demande qui fait les prix c'est sur, la mode HKSienne fortement instiguée par HCFR y est pour beaucoup aussi :mdr:
Tant mieux pour les vendeurs tant pis pour les acheteurs qui plument leur porte monnaie qui de toute façon seront dans tous les cas heureux de leur posséssion :wink:


Analyse TRES pertinente 8)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Avr 2008 15:38

hk 1.5 toujours en attente d'un futur acquéreur :D
invite45
 
  • offline

Message » 03 Mai 2008 22:13

Bonsoir,
Bon je viens de m'apercevoir que la led verte sur le potar du 1.0 ne s'allume plus.
J'ai ouvert le 1.0 et il ne semble pas y avoir de problème de connection.
Y a quelqu'un qui a eu ce pbs avant? Quelqu'un a envoyer son 1.0 à Reditech pour ce pbs?
Merci ;)
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 03 Mai 2008 22:29

persomail a écrit:Bonsoir,
Bon je viens de m'apercevoir que la led verte sur le potar du 1.0 ne s'allume plus.
J'ai ouvert le 1.0 et il ne semble pas y avoir de problème de connection.
Y a quelqu'un qui a eu ce pbs avant? Quelqu'un a envoyer son 1.0 à Reditech pour ce pbs?
Merci ;)


Attention aux frais car Reditech facturera au moins 1h de boulot, soit ds les 55h !
Il serait peut-être préférable que tu attendes d'avoir un pb sérieux ...
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • online

Message » 03 Mai 2008 22:32

MADien a écrit:Attention aux frais car Reditech facturera au moins 1h de boulot, soit ds les 55h !
Il serait peut-être préférable que tu attendes d'avoir un pb sérieux ...
Salut MADien,
Tu veux dire dans les 55 euros?
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, mais je me renseigne :wink: .
Sinon t'as écouté des 4345 :mdr: 8)
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 04 Mai 2008 8:52

oui 55€ et en effet j'ai pu écouter les fameuses 4345, j'ai perdu dB à chaque oreille :wink:
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • online

Message » 04 Mai 2008 9:11

MADien a écrit:oui 55€ et en effet j'ai pu écouter les fameuses 4345, j'ai perdu dB à chaque oreille :wink:
lol moi aussi ce jour là :mdr: , que cela marche bien!!!!
Bon pour la LED j'attends des retours d'expérience sur le sujet :wink: , je vais quand même contacter Reditech pour avoir une idée de l'intervention après je verais suivant le prix :oops:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 06 Mai 2008 10:53

Bonjour la compagnie, je vois que le poste se porte toujours aussi bien, ca fait plaisir!! :)
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Mai 2008 22:13

bonjour tout le monde,
une petite question isolée,
pensez vous qu'un 1.3 pourrait alimenter correctement des jbl E100 ou ça serait trop juste ?

merci d'avance !!! :D
toune
 
Messages: 89
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:11
Localisation: la rochelle
  • offline

Message » 12 Mai 2008 10:46

Je viens de voir une annonce pour un HKS 1.5 à un prix incroyable :o

J'étais en train de fouiner sur eBay quand je tombe sur un HKS 1.5 vendu en achat immédiat pour 649 euros en Allemagne !!

À peine le temps de cliquer sur l'annonce qu'il était vendu !! Il n'est même pas resté en vente 24 heures !!

Ça change des prix surnaturels pratiqués en ce moment sur le forum !! :roll:

Pour ma part, vu les prix des HKS 1.5 et l'encombrement, parce qu'il faut au moins un autre bloc pour faire un home cinéma, j'ai abandonné l'idée de rester avec du HKS.

Je pense que quand je changerais mon HKS 1.3, ça sera pour un Sherbourn 7/2100A :P
Toutes les qualités de plusieurs blocs HKS sans l'encombrement, ni exploser le budget !! 8)
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 12 Mai 2008 12:31

macandnews a écrit:J'étais en train de fouiner sur eBay quand je tombe sur un HKS 1.5 vendu en achat immédiat pour 649 euros en Allemagne !!
Tu m'étonnes qu'il soit resté si peu de temps :lol: , même à 1000 euros il serait pas resté longtemps :wink: .
macandnews a écrit:Pour ma part, vu les prix des HKS 1.5 et l'encombrement, parce qu'il faut au moins un autre bloc pour faire un home cinéma, j'ai abandonné l'idée de rester avec du HKS.
Après pour ce point faut voir que c'est un peu à la limite de donner du lard au cochon que de mettre un 1.5 sur du HC, des 1.3 suffisent amplement pour moi et le prix est plus abordable :wink: . Pour de la hifi c'est une autre histoire :mdr: , ou bien faut se servir de son instal comme HC / Hifi :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 12:33

toune a écrit:bonjour tout le monde,
une petite question isolée,
pensez vous qu'un 1.3 pourrait alimenter correctement des jbl E100 ou ça serait trop juste ?

merci d'avance !!! :D
Ca devrait marcher sans trop de pbs :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 12:50

persomail a écrit:Après pour ce point faut voir que c'est un peu à la limite de donner du lard au cochon que de mettre un 1.5 sur du HC, des 1.3 suffisent amplement pour moi et le prix est plus abordable :wink: . Pour de la hifi c'est une autre histoire :mdr: , ou bien faut se servir de son instal comme HC / Hifi :wink:


Comme on dit, "le plus peut le moins" alors que l'inverse ne fonctionne pas !

Personnellement, mon instal me sert aussi bien pour la Hifi que pour le Home Cinéma et en achetant un Sherbourn 7/2100A, je pense que c'est un investissement pour le long terme !

Je sais que pour certains c'est stupide, mais j'aime bien écouter la plupart de mes CD en 7.1 avec le mode «Dolby Prologic IIx music», je trouve l'ambiance sonore plus agréable qu'en stéréo.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:39

Des nouvelles de Reditech, persomail ? :wink:

persomail a écrit:
macandnews a écrit:Pour ma part, vu les prix des HKS 1.5 et l'encombrement, parce qu'il faut au moins un autre bloc pour faire un home cinéma, j'ai abandonné l'idée de rester avec du HKS.
Après pour ce point faut voir que c'est un peu à la limite de donner du lard au cochon que de mettre un 1.5 sur du HC, des 1.3 suffisent amplement pour moi et le prix est plus abordable :wink: . Pour de la hifi c'est une autre histoire :mdr: , ou bien faut se servir de son instal comme HC / Hifi :wink:


C'est ce que j'ai fait : un HKS 1.5 sur mon HC, ou plus exactement sur les 2 frontales qui servent aussi en hifi. :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message